"Il m'a pourri" : Thierry Marx révèle sa grosse gaffe sur un célèbre animateur (VIDEO)

Présent sur le plateau de C à vous (France 5) : Thierry Marx a révélé une anecdote sur l’une de ses premières apparitions à la télévision. Le chef étoilé a provoqué la colère d’un célèbre animateur, qui n’a pas hésité à lui faire savoir…

Il l’un des chefs les plus connus des téléspectateurs. Thierry Marx, ancien juré de Top Chef (M6), était invité sur le plateau de C à Vous (France 5) ce mardi 17 novembre. Il a profité de ce passage pour révéler une anecdote sur l’un de ses premiers passages à la télévision. 

À lire également

Magouilles, pots-de-vin : les graves accusations envers Miss France de la part d’une ex-candidate dans TPMP (VIDEO)

Thierry Marx a tout d’abord pu revoir des images de sa première apparition, dans l’émission Télé Caroline en 1989 sur France 3. Il présente un dessert au cacao à Patrice Laffont, également présent ce jour là. Après avoir visionné cet extrait, Thierry Marx en dit un peu plus sur ce qu’il s’est passé peu après. “J’ai eu l’audace de faire cette émission, j’ai refait un dessert… Et j’ai tâché le pantalon de Patrice Lafont. Je l’aime beaucoup, mais il m’a pourri“, commence le chef. 

Il sortait du pressing, j’ai voulu redresser la cuillère qui avait glissé dans le coulis. Je tire ça et ça tombe sur le pantalon de Patrice Laffont. Je ne savais plus quoi dire, j’étais tétanisé“, raconte-t-il. Un souvenir qui le fait bien plus rire aujourd’hui qu’à l’époque. 

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet