Illan accusé d’agression sexuelle : Sébastien Dubois sort du silence sur la vidéo au coeur de l’affaire

Mercredi 17 novembre 2021, Illan, candidat phare des Marseillais s’est rendu sur le plateau de Touche pas à mon poste afin d’évoquer les accusations d’agression sexuelle à son encontre. Alors que Sébastien Dubois aurait une vidéo prouvant les propos d’Alix, le jeune homme est sorti du silence.

Face à la polémique, il a choisi de s’exprimer ! En début de semaine, Alix, candidate de télé-réalité, assurait qu’Illan, candidat phare des Marseillais, avait été filmé en train d’agresser sexuellement une jeune fille de seize ans. Alors qu’Ilan a accusé son ancien meilleur ami, Sébastien Dubois, de vouloir lui nuire, en lançant cette rumeur, ce dernier a expliqué en story : "Comme expliqué précédemment, je n’ai aucune vidéo d’agression sexuelle d’Illan en ma possession. Je trouve aberrant qu’on autorise des individus à colporter sur des plateaux télés et différentes interviews, des rumeurs sans fondement. D’autant plus, lorsqu’il s’agit d’actes d’une telle gravité, dont des personnes sont victimes au quotidien. Je réalise actuellement qu’une conversation qui peut sembler anodine, peut être déformée et prendre une ampleur démesurée : Illan est certes ‘un charo’ mais en aucun cas un agresseur. En dépit des différends que j’ai pu avoir avec lui par le passé, je lui apporte tout mon soutien. Merci de cesser toute diffamation à mon encontre."

Deux jours plus tôt, Sébastien Dubois s’était déjà expliqué sur les réseaux sociaux. "Je ne possède aucune vidéo compromettante d’Illan, mon ancien meilleur ami, tous les blogueurs qui sortent des informations sans preuve et accusent Illan, je trouve ça injuste, car il vit de le harcèlement moral. Je ne porte plus Illan dans mon coeur aujourd’hui, mais accuser une personne gratuitement sans preuves, je trouve ça désolant", avait-il assuré, avant d’ajouter : "Si par malheur, un jour, j’ai dit que j’avais des vidéos sur Illan, c’est faux, c’est juste qu’on était en guerre à ce moment-là et je voulais lui faire peur. Mais je n’ai rien sur lui et je n’ai jamais rien eu."

Illan : "Cette vidéo n’existe pas !"

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, Illan, avait expliqué la veille : "Il n’y a aucune vidéo de moi dans laquelle je fais une agression sexuelle sur une fille mineure ou pas d’ailleurs. On m’accuse de choses sans preuve et gratuitement. Je n’ai jamais fait ce genre de choses (…) Il n’y a aucune vidéo, je suis totalement serein. Cette vidéo n’existe pas. Je me justifie, car j’ai une famille, j’ai une estime de moi." Assurant que son ancien meilleur ami souhaite lui nuire, il avait ajouté : "Je ne bois pas, je ne fume pas et je n’ai jamais touché à la drogue : je suis conscient de ce que j’ai fait ou non. Lui, il est allé raconter ça à Alix en disant : ‘J’ai une vidéo sur Illan en train de faire ci, en train de faire ça’. Il n’a jamais montré de vidéo où je suis en train d’agresser une fille, mineure ou pas."

Source: Lire L’Article Complet