Illan, en guerre contre Julien et Hilona, a-t-il dévoilé des photos intimes de cette dernière ?

Quel suite pour le tournage de Objectif Reste du Monde ? La question se pose alors que Illan, en guerre avec Julien Bert, est accusé d’avoir dévoilé une photo intime d’Hilona à son insu. Un délit sévèrement puni par la loi.

La polémique enfle depuis trois jours. Le 11 juin 2021, le blogueur Nabil a fait savoir que Illan aurait dévoilé des photos intimes d’Hilona à son insu. Des clichés qu’il aurait pris sans l’accord de la jeune femme, désormais (de nouveau) en couple avec Julien Bert, alors qu’ils étaient encore en couple, en 2019. "Illan a fait quelque chose de très très grave ! C’est une habitude chez lui", a déclaré le blogueur sur son compte Snapchat. "Il a pris en photo Hilona à son insu, dénudée, c’est un nude, (…) pendant qu’ils étaient ensemble et il a fait parvenir cette photo à pas mal de ses amis." Un geste que le grand ami de Milla Jasmine aurait aussi effectué avec Giuseppa, une autre ex-compagne.

"Il sort avec, il prend des photos et une fois qu’il n’est plus avec il envoie les photos à tous ses potes." En prenant connaissance de la circulation d’une photo d’Hilona, Julien Bert est sorti de ses gonds. Mais le tollé impacte désormais le tournage du cross de Objectif Reste du Monde. D’après Nabil, le couple aurait choisi de poser un ultimatum à la production de l’émission de W9, affirmant ne pas vouloir participer au cross dans le cas où Illan serait, lui aussi, sur la ligne de départ. Dans une publication désormais supprimée, le compte Instagram OjbjectifRDM fait savoir que la production a pris sa décision, choisissant de privilégier Illan pour se passer des tourtereaux.

Illan victime d’un coup monté de Hilona et Julien ?

Une piqûre de rappel s’impose : le délit dit du « revenge porn », consistant à nuire à une personne en dévoilant des photos intimes d’elle sans son consentement, s’apparente à une atteinte à la vie privée dans le Code pénal et peut mener à une condamnation à deux ans de prison et 60 000 euros d’amende. C’est donc sans surprise que Giuseppa a choisi de porter plainte. "J‘attends qu’Illan rentre en France pour porter plainte. Je suis au courant", a-t-elle déclaré dans des messages privés adressés à des comptes Instagram spécialisés dans la télé-réalité.

Mais si les ennuis ne feraient que commencer pour Illan,il a tenu à se défendre dans une longue vidéo partagée sur Instagram (et désormais introuvable). "Je me suis excusé et m’excuserai encore s’il le faut, cette photo n’a été vue que par la personne qui voulait me nuire et qui les principaux concernés, en aucun cas je prône cela, j’ai été con et idiot", a-t-il déclaré. Le jeune homme ne comprend désormais par pourquoi Julien et Hilona lui en veulent autant. "Pourquoi ils en tiennent rigueur encore aujourd’hui alors qu’il y’a 2 ans, ils s’en foutaient et l’un des 2 en rigolait même. Ils ont ressorti cette affaire 2 ans dans le seul but de m’évincer (eux même l’ont dit)."

Source: Lire L’Article Complet