"Ils ont mis le feu chez moi" : Maeva Ghennam victime d’une terrible agression

Nouvelle catastrophe pour la star de télé-réalité. Alors qu’elle était au restaurant avec sa mère, des individus sont entrés chez elle pour mettre le feu.

Maeva Ghennam n’en peut plus. La star des Marseillais a de nouveau été victime de malveillance à son égard. Ce samedi 5 novembre, la jeune femme est allée au restaurant avec sa mère, mais ne pensait pas découvrir une telle catastrophe en rentrant chez elle.

En effet, des individus sont entrés par effraction dans sa maison située aux alentours de Marseille afin d’y mettre le feu. La jeune femme, en état de choc, a rapporté les faits sur son compte Instagram : "Ils ont mis le feu chez moi. Ils ont lancé des bâtons, ils sont rentrés chez moi ! Je suis en train de péter les plombs. Je suis partie dîner tranquillement avec ma mère et pendant ce temps-là, on a mis le feu chez moi. On est entré dans mon jardin. Je suis en train de serrer ! Heureusement aujourd’hui, j’avais deux gardes du corps. Il n’est rien arrivé à moi et ma mère. Mais c’est très grave d’avoir mis le feu chez moi !", a-t-elle expliqué.

Source: Lire L’Article Complet