Indiana Jones 5 : Boyd Holbrook (Logan) sur le tournage, de nouvelles photos dévoilées

Alors que le tournage d’Indiana Jones 5 est toujours en cours, de nouvelles photos de Boyd Holbrook, connu pour ses rôles dans Logan et Narcos, viennent d’être dévoilées.

Boyd Holbrook, vu dans Narcos et Logan, sera bientôt au casting de The Sandman aux côtés de Gwendoline Christie et de Charles Dance. Pourtant, ce n’est pas sur le tournage de l’adaptation qu’on l’a aperçu, mais sur celui d’Indiana Jones 5, actuellement en cours à Glasgow. On sait qu’on le verra auprès d’Harrison Ford, mais on ignore encore le rôle qu’il aura au sein de la franchise. Phoebe Waller-Bridge devrait incarner le personnage féminin principal, tandis que Mads Mikkelsen devrait être le grand méchant, et qu’Antonio Banderas a été casté, dans un rôle aussi inconnu. On vous laisse découvrir les photos de Boyd Holbrook sur le tournage.

Boyd Holbrook on the Indy 5 set in Glasgow #IndianaJones ???? (via @radionewshub) pic.twitter.com/MOzbzCYkN1

Sur ces premières photos, on voit l’acteur dans un costume relativement sobre, qui ne dit malheureusement pas grand chose du rôle qu’il aura. On le voit seulement sortir d’une voiture typique des années 1960, ce qui nous indique au moins dans quelle époque on le verra, car le réalisateur d’Indiana Jones 5 a déjà dévoilé la timeline du film. On constate bien la volonté des équipes de garder les choses aussi secrètes que possible. Aucun synopsis officiel n’a encore été dévoilé, et on ne sait pas grand chose des rôles des acteurs. En tout cas, on reste à l’affut des nouvelles informations que les photos de tournage pourraient dévoiler, et on a hâte de découvrir tout ça, très vite au cinéma !

Source: Lire L’Article Complet