Ingrid Chauvin dévoile le visage de son adorable neveu Jonas

Ce lundi 12 juillet, Ingrid Chauvin a passé du temps avec son neveu adoré Jonas, le fils de son frère Jérémy Duffau. Complètement gaga du nouveau bébé de la famille né en mai dernier, la comédienne a  dévoilé son visage en partageant sur Instagram, un cliché à croquer.

Ingrid Chauvin est une tata comblée ! Le 17 mai dernier, son frère Jérémy Duffau et sa compagne Margot Blue ont accueilli leur premier enfant. Un petit garçon qui répond au prénom de Jonas et qui fait déjà le bonheur de sa famille. "Hier, lundi 17 mai, notre fils Jonas est né ! La maman a été très courageuse et se porte bien… Joie et fierté indescriptible…" avait annoncé le ténor sur les réseaux sociaux. Ce lundi 12 juillet, Ingrid Chauvin a pu passer un peu de temps avec son neveu, dont elle est aussi la marraine. Une journée pouponnage qui a ravi l’actrice de Demain nous appartient, déjà maman de Tom (5 ans).

Dans sa story Instagram, elle a souhaité présenter le nouveau bébé de la famille à ses abonnés, en partageant une photo craquante de sa jolie petite bouille. "Maman, on a un nouveau bébé dans la famille… Tom&Jonas" a simplement commenté l’interprète de Chloé Delcourt dans le feuilleton de TF1, retranscrivant ainsi les paroles de son fiston. Une petite parenthèse de douceur pour la comédienne très proche de son frère.

Thierry Peythieu, l’ex-mari d’Ingrid Chauvin rend hommage à leur fille Jade

En parallèle, dans sa story Instagram, Thierry Peythieu, l’ex d’Ingrid Chauvin, rendait de son côté un hommage bouleversant à leur première fille, Jade née en octobre 2013 et morte seulement quelques mois plus tard des suites d’une malformation cardiaque. Un véritable drame pour les anciens époux, marqués à vie par cette terrible expérience, dont il leur est impossible de faire le deuil. Ce lundi 12 juillet, le réalisateur partageait une photo émouvante sur laquelle apparaissent trois bracelets en perles. L’un en son nom, le deuxième au nom de son fils Tom  et le troisième, en hommage à la petite Jade. "Ma vie. Mes amours. Toujours avec moi. Toujours près de moi", a-t-il écrit en accompagnant le tout d’une musique lourde de sens, à savoir le titre Éternel du rappeur Hatik.

Source: Lire L’Article Complet