INTERVIEW. "Un moment rigolo", Hervé (L’amour est dans le pré) réagit à sa demande en mariage dans Recherche appartement ou maison

Surprise ! Hervé a demandé Stéphanie en mariage dans Recherche appartement ou maison ce 16 septembre. L’agriculteur de L’amour est dans le pré a parlé à Télé Star de ce grand moment.

Télé Star : Aviez-vous prévu de demander Stéphanie en mariage pendant l’émission ou était-ce complètement spontané ?

Hervé : Pour la demande, je m’étais dit que c’était un moment à saisir. Il y a la présence de Karine, Stéphane est là aussi, il faut saisir le moment. Et puis il y a la présence des caméras pour officialiser les choses on va dire. Ça permet de marquer mon engagement auprès de Stéphanie, tout le monde constate ma sincérité depuis le début… et puis personnellement aussi, c’est pour avoir les images.

TS : Et vous n’avez pas choisi le moment de la raclette au hasard, c’est un plat qui a une signification particulière dans votre couple avec Stéphanie…

Hervé : Oui, ça a été un moment rigolo. C’est vrai que lors de la diffusion de L’amour est dans le pré, c’était un moment un peu marrant. La raclette à la poêle, tout le monde s’en souvient ! Donc on va dire que de faire ça à table, c’est un petit clin d’œil quoi.

TS : Concernant le mariage, avez-vous déjà réfléchi à un lieu, une date… ?

Hervé : Non non pour l’instant, côté mariage, il n’y a pas de date définie, il n’y a rien de fait. Il y a encore un gros projet à faire avant le mariage donc pour l’instant pour organiser le mariage etc, on n’a pas le temps.

TS : Quel genre de projet ?

Hervé : Le bébé ! C’est pour ça, pour le mariage on a le temps. Si ce n’est pas fait l’année prochaine, ce sera fait l’année d’après, voilà. Chaque chose en son temps.

TS : Après votre demande devant les caméras, ce n’était pas trop difficile de ne rien pouvoir dire à votre mère Bernadette ?

Hervé : Non pas du tout, parce que moi je l’avais prévu comme ça. Il y avait Karine et Stéphane, j’ai dit ‘on va le faire à nous quatre’. Et ensuite, hors-caméra, on l’a refait avec notre famille, avec les parents de Stéphanie, mes parents, j’ai officialisé la chose une nouvelle fois devant eux.

TS : Avez-vous demandé des conseils à d’autres agriculteurs de L’amour est dans le pré pour prévoir la demande ?

Hervé : Pas du tout ! Ça a été spontané, naturel, comme je suis ! Après si on commence à demander des conseils à d’autres personnes concernant sa vraie vie privée… Il y a des décisions à prendre soi-même quand même, et ça pour moi ça en fait partie. Ce ne sont pas les copains qui se marient avec sa future femme !

TS : Avez-vous beaucoup parlé de mariage avec Stéphanie depuis la demande ?

Hervé : A la suite de ça oui bien sûr on en a parlé, parce que c’est une aventure à deux. Ça arrive dans des discussions parfois qu’on dise ce qu’on veut avoir… mais pour l’instant je ne dévoile rien du tout !

TS : Et la maison que vous avez trouvée, elle vous plaît ?

Hervé : Ah bah bien sûr, autrement je ne l’aurais pas prise ! Après voilà, ce n’est pas la première maison qu’on a visitée, c’était la cinquième et c’était la bonne. On a peut-être été un peu durs avec Stéphane Plaza, il faut le reconnaître, mais après comme je dis, on sait ce qu’on veut donc tant qu’on obtient pas ce qu’on veut, on tient tête.

Source: Lire L’Article Complet