Jamie Dornan (Fifty Shades) & Anthony Mackie (Avengers) affrontent les forces du Mal dans le trailer de Synchronic

Jamie Dornan et Anthony Mackie jouent deux ambulanciers malencontreusement confrontés à des entités démoniaques agissant dans les rues de la Nouvelle-Orléans dans le trailer de Synchronic. 

Après l’oppressant Antebellum, un autre thriller d’épouvante va vous faire cauchemarder ! Si les premières images de Synchronic peuvent nous laisser penser qu’il sera question de voyage dans le temps, le projet de Justin Benson et Aaron Moorhead (Resolution, The Endless) s’apparente davantage à un film d’horreur dans lequel les forces du Mal prennent le contrôle. Jamie Dornan et Anthony Mackie prêteront leurs traits à deux ambulanciers de la Nouvelle-Orléans, appelés pour s’occuper des victimes après que soit intervenu un terrible meurtre. En premier lieu, ils pensent qu’une pilule serait à l’origine de la dérive des habitants. Si sa consommation est purement interdite, l’un d’entre eux (Anthony Mackie) se met à avaler de nombreux cachets après avoir appris qu’il était atteint d’une maladie incurable. Le cauchemar de cet ambulancier commence alors : il n’arrive plus à distinguer ce qui appartient à la réalité, et ce qui se passe dans sa tête. Mais est-ce vraiment la pilule qui lui provoque ces terribles hallucinations ?

De quoi s’attendre à voir la vie de Dennis et de Steve fortement chamboulée ! Presque tout au long du trailer, on entend qu’une horloge tourne, la notion du temps sera donc certainement perturbée dans Synchronic. Il sera intéressant de voir Jamie Dornan dans un rôle aussi sérieux, ce qui lui permettra peut-être de se détacher enfin de l’image du sexy Christian Grey dans la saga Fifty Shades. Synchronic devait initialement sortir en février 2020 dans les salles de cinéma américaines, il est désormais attendu le 23 octobre prochain. Pour l’instant, une diffusion française ne semble pas encore être au programme, mais Aaron Moorhead assure les spectateurs que Synchronic sera à découvrir sur des plateformes de VOD d’ici quelques mois. En attendant, si vous adorez les films qui vous retournent le cerveau, vous pouvez toujours revoir Cube, tout juste mis en ligne sur Netflix !

Source: Lire L’Article Complet