Jazz Correia : ses rares confidences sur la relation très forte qu’elle entretient avec Diam’s

Dans une récente interview, Jazz Correia a révélé être très proche de Mélanie, anciennement Diam’s. Les deux femmes s’entendent très bien.

Lors d’une rare interview avec le youtubeur Nabil diffusée sur Youtube le vendredi 19 mars, Jazz Correia a fait plusieurs confidences. L’ancienne candidate de télé-réalité s’est confiée sur sa famille, l’adoption, sa vie à Dubaï où elle a posé ses valises pour une durée indéterminée. Aussi, elle a répondu à quelques polémiques et a fait une révélation étonnante : elle est devenue amie avec l’ancienne et célèbre rappeuse, Diam’s. Cela fait plusieurs mois maintenant que les deux femmes sont entrées en contact.

C’est l’interprète de La Boulette qui a fait le premier pas, début novembre 2019, après l’accident de Cayden. Le fils de Jazz et Laurent avait frôlé la mort en se noyant dans leur piscine et le drame avait rapidement fait le tour des réseaux sociaux. "A partir de ce jour, on n’a jamais cessé d’échanger, de se voir et de partager des moments ensemble. C’est une personne que j’aime énormément", fait-elle savoir, avant de préciser : "Mélanie, aujourd’hui, c’est mon amie". A tel point que les deux femmes ont prévu de passer quelques jours de vacances ensemble.

Diam’s "aide beaucoup" Jazz

Avec l’ancienne star, la femme de Laurent peut évoquer n’importe quel sujet. "On parle vraiment comme des amies de tout, de nos maris, on s’envoie des vidéos de nos enfants, elle me fait des petits rappels mais elle ne m’influence en rien (NDLR : concernant la religion)", explique-t-elle. Jazz, qui a été élevée "sans religion" dit aujourd’hui se sentir proche de la confession musulmane et c’est donc auprès de Diam’s – convertie à l’Islam – qu’elle trouve certaines réponses. "C’est une fille qui m’aide beaucoup (…) Elle a fait ce que beaucoup d’entre nous aimeraient faire alors qu’on n’en est pas capable. On pense encore à réussir notre vie, à gagner plus d’argent, à avancer et évoluer. Elle a choisi le bonheur et je pense que pour ça il faut avoir une âme incroyable". En 2012, l’artiste a mis un terme à sa carrière artistique pour se consacrer à sa famille, et sa foi.

Source: Lire L’Article Complet