"Je n’étais pas bien" : Louis, finaliste de la Star Academy 2022, se confie sur sa sortie compliquée du château

Des semaines après la fin de la Star Academy, les candidats font toujours autant parler d’eux. C’est entre autre le cas de Louis, grand finaliste, qui s’est confié sur son compte Instagram ce samedi 17 décembre à propos d’une baisse de moral qu’il a subie à la fin de son aventure.

Il n’y a pas à dire, la promotion 2022 de la Star Academy a marqué les français ! Ceux qui ont chanté chaque samedi pendant deux mois Ne partez pas sans moi de Céline Dion se sont invités tous les soirs dans le quotidien des téléspectateurs de TF1 et n’en sont pas réellement sortis depuis la fin du programme.

En effet, les fans de la Star Academy ont désormais pris l’habitude de suivre les candidats sur leur compte Instagram respectif afin de continuer à suivre leurs aventures, cette fois-ci en dehors du château. Qui plus est, les candidats se sont tellement bien entendu qu’ils se voient toujours depuis leur sortie du château, ce que les fans adorent. Ce samedi 17 décembre, Louis a été actif sur son compte et a pris la parole afin de parler d’une baisse de moral qu’il a subie alors que l’aventure touchait à sa fin. Authentique et sincère, comme à son habitude, le jeune homme a choisi d’en parler librement et de son confier auprès de ses abonnés.

Source: Lire L’Article Complet