Jean-Luc Reichmann : L'animateur bouleversé par le cadeau exceptionnel d'un célèbre chanteur !

L’animateur a eu droit à une belle, très belle surprise ce mercredi 8 décembre dans les 12 Coups de midi.

Ce mercredi 8 décembre, il était question d’harmonica sur le plateau des 12 Coups de midi sur TF1. En effet, Zette parlait de la première chanson joué par des astronautes depuis l’espace, à l’harmonica. 

Moment choisi par Jean-Luc Reichmann pour introduire son invité spécial : « Si vous parlez d’harmonica, j’ai un copain qui en joue. Celui-ci me marque à tout jamais dans mon cœur (…) En cette Journée mondiale du climat, voici monsieur Hugues Aufray ». Le chanteur de 92 ans n’est pas venu les mains vides puisqu’il avait une petite surprise pour l’animateur. « C’est un petit harmonica et il est historique. C’est le premier harmonica avec lequel j’ai joué lorsque j’ai fait l’Olympia pour la première fois ». Un présent qui a touché droit au cœur l’interprète de Léo Matteï.
« C’est extraordinaire », lui a-t-il répondu en remerciant son hôte avant de tester son nouvel instrument de musique. « Je suis ravi, je suis super heureux et très fier », a-t-il dit très ému.

Et en fin d’émission, l’interprète de Santiano a fait une belle déclaration : « C’est une émission formidable, fraternelle, positive. On a besoin de deux choses dans la vie : de positivisme et de fraternité. Merci à toi ».

Le 24 décembre prochain sur TF1, dès 21h05 sera diffusé le prime des 12 Coups de Noël. Aux côtés de l’ancien animateur d’Attention à la marche, on retrouvera plusieurs grands maîtres de midi à savoir Paul, Xavier, Eric, Timothée, Blandine ou encore Émilie. En revanche, Bruno, le champion des champions ne sera pas de la partie.

Le jeune homme est « en vacances. Il en profite, il a été surexposé médiatiquement. Il a le droit de prendre un peu de recul. On est dans le respect aux 12 Coups de midi. On le reverra plus tard dans l’émission », a expliqué à Télé-Loisirs, Jean-Luc Reichmann à propos de son ancien petit protégé qui a totalisé entre janvier et octobre 2021, 252 participations avec des gains s’élevant à 1 026 107 euros.

À voir également : Jean-Luc Reichmann en garde à vue… les images d’un face à face « tendu » partagées sur Twitter

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet