Jean-Marc Morandini a failli passer sur C8 l’été dernier

Jean-Marc Morandini a failli passer de CNews à C8 il y a quelques mois, suite à un conflit avec Serge Nedjar, directeur de la chaîne d’information en continu.

CNews connaît une période bien agitée. Alors que la présence d’Eric Zemmour, depuis la rentrée, n’est pas au goût de la rédaction, Le Parisien a dévoilé qu’un autre animateur, dont l’arrivée avait été fortement contestée en 2016, avait failli passer sur une autre chaîne. Jean-Marc Morandini ne s’entendrait pas avec Serge Nedjar, directeur de CNews. L’été dernier, Vincent Bolloré avait alors proposé, pour apaiser les tensions, que l’animateur de Morandini Live passe sur C8. 

À lire également

Crimes (NRJ 12) : une ancienne candidate de télé-réalité lance un SOS pour retrouver sa fille de 13 ans (VIDEO)

Mais toujours selon le quotidien, Serge Nedjar craignait que Morandini sur C8 fasse concurrence à CNews. Finalement, Morandini est resté sur la chaîne d’information en continu et ses relations avec la direction se seraient améliorées. 

En 2016, l’animateur avait été accusé par des comédiens d’harcèlement sexuel et de travail dissimulé. L’affaire avait éclaté suite à une enquête publiée par Les Inrockuptibles, dans laquelle les acteurs évoquaient des castings sulfureux pour la web-série Les Faucons. Selon 20 Minutes, le juge en charge de l’affaire a ordonné une expertise psychologique et psychiatrique de l’animateur. Le rapport des experts psychiatriques devrait être rendu d’ici avril 2020. 

M-C. C 

Source: Lire L’Article Complet