"J’en sais trop" : Julien Doré balance sur Virginie Efira

Ce mercredi 24 mai, Virginie Efira est l’invitée de Chemins de traverse sur France 3. Son ami Julien Doré en a profité pour balancer sur la comédienne et leur amitié.

Entre Virginie Efira et Julien Doré, c’est une longue et belle histoire d’amitié. Leur chemin s’est croisé en 2007 alors que le chanteur participait à la Nouvelle Star et que Virginie Efira animait le télé-crochet de M6. Depuis, ils sont inséparables. La comédienne a même incarné la femme de Julien Doré dans le clip de l’un de ses tubes, Kiki. Alors, forcément, il tenait à être sur ses Chemins de traverse. Ce mercredi 24 mai, France 3 diffuse sa nouvelle émission présentée par Agathe Lecaron lors de laquelle l’animatrice emmène une personnalité dans une région qui lui est chère afin d’explorer sa vie à travers les différents chemins qui ont fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui.

Pour ce premier numéro, c’est Virginie Efira – proche d’Agathe Lecaron depuis plus de 20 ans – qui a accepté de se prêter au jeu. Si elle savait qu’elle allait devoir se confier comme rarement auparavant, ce qu’elle ne savait pas, c’est que son chemin serait ponctué de rencontres surprises. Certains de ses proches apparaissent sur sa route, à l’instar donc de Julien Doré, qui en a profité pour balancer sur la comédienne. Tout est parti d’une question d’Agathe Lecaron qui a souhaité savoir si les deux amis connaissaient tout l’un de l’autre. La réponse de Julien Doré ne s’est pas fait attendre. "Pas tout mais j’en sais trop", a-t-il répondu instantanément, amusant Virginie Efira. Et le jeune papa de renchérir : "Trop et parfois, c’est pesant." Virginie Efira lance même que "parfois ça le dégoûte, même".

Source: Lire L’Article Complet