Jenifer "ça suffit de faire ta cougar" : les twittos veulent la bannir de The Voice Kids !

Ce 27 septembre, TF1 diffusait le deuxième épisode des battles de The Voice Kids. Et Jenifer a essuyé de violentes critiques sur la Toile…

Ce sont 3,24 millions de téléspectateurs qui étaient devant leurs postes, ce 27 septembre, pour la deuxième partie des battles de The Voice Kids. Après 6 semaines, de compétition, les fans du programme commencent à faire leur pronostics sur le ou la future gagnante. Et ils ne laissent aucune chance de victoire à Jenifer !

La collègue de Patrick Fiori, Soprano et Kendji Girac fait l’objet de critiques sur la Toile, pour ses choix… Ainsi, hier sur le titre “Les Play-Boys” de Jacques Dutronc, Jenifer a éliminé Jérémy et Ferdinand pour garder Lissandro. Et sur “Avant toi” de Vitaa et Slimane, elle a préféré Lohl à Noémie et Tess. Des éliminations qui ont été vivement boudées sur les réseaux sociaux. En effet, pendant la soirée, les twittos ont estimé que la moyenne d’âge de l’équipe de Jenifer était curieusement trop basse !

Que reprochent les haters à Jenifer ?

Parmi les commentaires, on a relevé de nombreuses fois que Jenifer était en passe d’ouvrir “une crèche” ou “une garderie” avec ses très jeunes candidats. D’autres, nettement moins sympathiques, ont osé la traiter de “cougar” !

C’est en tout cas en bonne voie pour Léna (7 ans) et Sara (12 ans), qui accèdent avec Lissandro (10 ans) et Lohl (13 ans) à la demi-finale. On leur souhaite de donner tort aux haters !

Source: Lire L’Article Complet