Jennifer Lopez épouse Owen Wilson dans la bande-annonce de Marry Me

Jennifer Lopez et Owen Wilson tombent amoureux dans la bande-annonce dévoilée de Marry Me.

Quand elle ne fricote pas avec Ben Affleck dans la vraie vie, Jennifer Lopez, sur grand écran, épouse Owen Wilson. C’est le pitch de départ du film, Marry Me réalisé par Kat Coiro. Plus précisément, le long-métrage filmera le destin inédit d’une superstar de la pop (Jennifer Lopez) qui découvrira que son fiancé, une rock star (Maluma), la trompe avec son assistante, à quelques heures de leur mariage. Déboussolée, elle monte sur scène et choisit une personne au hasard, un professeur de mathématiques, afin qu’il devienne son mari (Owen Wilson).

Bien qu’ils n’aient rien en commun, nos deux héros choisiront de rester ensemble. Un pari qui pourrait les amener à tomber véritablement amoureux et qui rappellera aux fans de love story, le cultissime Coup de Foudre à Notting Hill porté par Hugh Grant et Julia Roberts. Attendu le 9 février 2022, Marry Me tombera à pic, quelques jours avant la Saint-Valentin. Le film marquera également le retour de Jennifer Lopez ainsi que d’Owen Wilson du côté des comédies romantiques, après Marley et Moi, Serial Noceurs ou encore Coup de Foudre à Manhattan.

Cette année, Owen Wilson était à l’affiche de la série WandaVision aux cotés de Tom Hiddleston tandis que Jennifer Lopez a marqué l’actualité cinématographique dernièrement en récoltant une nomination aux Golden Globes pour son rôle dans Queens (2019). Il sera donc intéressant de retrouver ce duo inédit dans Marry Me, d’ici quelques mois. Le rendez-vous est donné !

Source: Lire L’Article Complet