Jessica Thivenin : de l’eau dans le gaz avec Thibault Garcia ? Sa réponse sans ambiguïté

Ce lundi 7 juin, Jessica Thivenin a répondu aux rumeurs qui insinuent que son couple avec Thibault Garcia serait au bord de la rupture, en publiant une vidéo qui risque de faire taire les mauvaises langues.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sur le point de se séparer ? C’est la rumeur qui affole de nombreux fans du couple depuis plusieurs jours. D’autant plus que les deux stars des Marseillais s’apprêtent à devenir parents pour la seconde fois sous peu. Très inquiets, les internautes ont donc cherché à savoir ce qu’il en était vraiment. Si les intéressés n’ont pas directement répondu aux racontars, Jessica a publié une vidéo sur Instagram ce lundi 7 juin, qui devrait suffire à faire taire les mauvaises langues. Sur celle-ci, la jolie blonde apparaît plus complice que jamais avec son mari et son fils Maylone en pleine séance câlins. De quoi laisser entendre que contrairement à ce qui se raconte à son sujet, sa famille est toujours très soudée. "Ma famille" a-t-elle commenté en légende en ajoutant un emoji coeur, un trèfle à quatre feuilles mais aussi un symbole qui représente le mauvais oeil et qui en dit long sur ce qu’elle pense des rumeurs.

En tout cas la vidéo n’a pas manqué de rassurer tous ceux qui se faisaient du souci pour les tourtereaux : "La plus belle des familles, je suis fan de vous et de votre fils", "Plein d’amour vous trop beaux et plein de force", "Votre complicité à vous 3 elle est trop belle" peut-on ainsi lire dans les commentaires.

https://www.instagram.com/p/CP01phjKISy/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Jessica Thivenin au plus mal ces dernières semaines

Plus que jamais, Jessica compte sur le soutien de sa petite famille. Il faut dire que les dernières semaines n’ont pas été des plus évidentes pour la Marseillaise qui vit une seconde grossesse compliquée. Hospitalisée à plusieurs reprises à cause de diverses complications, la jeune femme peine à retrouver la forme. Si elle essaye tant bien que mal de rester positive, ses angoisses ont souvent raison de sa bonne humeur. De quoi parfois l’amener à craquer sur les réseaux sociaux, comme ce fut le cas le 31 mai dernier au lendemain de la fête des mères : "Aujourd’hui j’ai plus le sourire qu’hier, les larmes sur mes joues se sont arrêtées de couler. Même si c’était la pire des Fêtes des mères, j’ai eu un joli bouquet de roses que je suis fière de vous présenter aujourd’hui. Des jours avec et d’autres sans…" avait-elle écrit sur Instagram. Une mauvaise passe qui devrait se conclure avec l’arrivée imminente de sa petite fille.

Source: Lire L’Article Complet