Jessica Thivenin “pas très bien” : elle raconte son craquage à la sortie de la maternité

Dans une story partagée sur son compte Instagram ce samedi 4 septembre, Jessica Thivenin s’est confiée sur sa sortie bouleversante de la maternité.

"C’est terrible d’avoir ce sentiment de se sentir nulle, de ne plus être une bonne maman pour Maylone", admet Jessica Thivenin. Quelques jours après avoir donné naissance à sa petite Leewane, la femme de Thibault Garcia avoue que sa sortie de la maternité a été déstabilisante. Dans une story publiée sur son compte Instagram ce samedi 4 septembre, elle reconnaît avoir eu plusieurs crises de larmes accompagnées d’un sentiment d’impuissance face à son fils aîné. La raison ? "J’ai été alitée pendant [14] semaines, j’ai accouché donc j’ai passé beaucoup de temps en néonatal donc je ne le voyais que en fin de journée (…) j’ai du mal à trouver mes marques", a confié la jolie blonde.

La jeune femme révélée dans Les Marseillais admet se sentir dépassée par son rôle de mère puisqu’elle a à sa charge un nourrisson et un petit garçon qui soufflera ses deux bougies au mois d’octobre 2021. "Ce n’est pas évident, donc je ne faisais que pleurer parce que j’ai l’impression de ne pas être une bonne maman", admet Jessica Thivenin. "C’est terrible d’avoir ce sentiment-là (…) je ne fais que pleurer depuis que j’ai accouché." De vives émotions que d’autres jeunes mères peuvent comprendre puisqu’elle aurait reçu une multitude de messages bienveillants sur les réseaux sociaux.

Thibault Garcia, premier soutien de Jessica Thivenin

Pour s’adapter à ce nouveau rythme, Jessica Thivenin peut aussi compter sur l’appui indéfectible de son époux, Thibault Garcia. Celui-ci n’est jamais très loin de sa belle, en dépit des aléas de leur vie de couple. "Il faut s’épauler, on est deux", a glissé le Marseillais, toujours dans la story de la jeune femme. "C’est juste de la fatigue, après sinon, ce n’est que du bonheur (…) je suis là." Il tente de la faire relativiser.

Source: Lire L’Article Complet