Jessica Thivenin : son gros coup de gueule pour protéger son fils Maylone

Jessica Thivenin est une maman comblée mais aussi une maman en colère. Sur Instagram, la candidate de télé-réalité a poussé un coup de gueule pour protéger son fils Maylone. 

Jessica Thivenin est en colère. Alors que la jeune maman a enfin ramené son fils Mayloneà la maison, elle a poussé un gros coup de gueule sur Instagram. En effet, face à la montée de comptes Instagram dédié à son bébé, la compagne de Thibault Garcia a déclaré : "Il y a des choses qui me tendent. Je n’en ai pas parlé pendant que mon fils était à l’hôpital mais il y a des comptes qui s’appellent Maylon officiel, Maylone Garcia ou Maylone Thivenin mais en fait il n’a pas de compte."

Soulagé que la santé de son fils Maylone s’améliore, Jessica Thivenin ne supporte pas de voir que d’autres s’emparent de son identité sans permission. "Ça me tend tous les gens qui font ça. Vous êtes bêtes ! C’est un manque de respect envers Thibault et moi. On était à l’hôpital quand il y avait déjà des faux comptes alors n’hésitez pas à signaler tous ces faux comptes c’est grave" a-t-elle ensuite balancé, agacée.

Tout comme la candidate de télé-réalité Nabilla, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne comptent donc pas créer de compte Instagram à leur fils Maylone. Ils préfèrent en effet préserver leur bébé, du moins pour le moment.

Source: Lire L’Article Complet