Jessie Fasano : la choriste de N’oubliez pas les paroles a donné naissance à son deuxième enfant

Carnet rose pour Jessie Fasano ! La célèbre choriste de N’oubliez pas les paroles est devenue maman pour la deuxième fois le 16 février dernier. 

La famille de Jessie Fasano s’agrandit ! La choriste emblématique de N’oubliez pas les paroles qui officie depuis 2015 aux côtés de Magali Ripoll ou de Fabien Haimovici, a annoncé la naissance de son deuxième enfant ce samedi 20 février. L’occasion pour la jeune femme de dévoiler le sexe mais aussi le prénom de son bout de chou : "Très heureuse de vous annoncer l’arrivée de notre petite Maya !!! Tout le monde se porte bien et son grand frère est très fier" a-t-elle écrit en légende d’une adorable photo sur laquelle on aperçoit les petits pieds du nouveau-né déjà glissés dans des chaussettes colorées.  C’est donc une petite princesse qu’a accueilli la chanteuse le 16 février alors qu’elle était déjà maman d’un garçon prénommé Léo.

De quoi faire le bonheur de sa famille mais aussi des fans de l’émission musicale de France 2 présentée par Nagui qui ont chaleureusement félicité la jeune maman : "Félicitations aux parents et bienvenue à Maya", "Merveilleuse nouvelle, je vous embrasse fort" peut-on notamment lire. Parmi tous ces mots d’amour, s’est également glissé celui de sa collègue Magali Ripoll qui a écrit : "Bizoux les chaussettes girls!".

https://www.instagram.com/p/CLemXUYgRXJ/

Une publication partagée par Jessie Fasano (@jessiefasano_officiel)

Une grossesse annoncée le jour de Noël

Pour rappel, c’est le 25 décembre 2020 que Jessie avait annoncé sa grossesse à ses abonnés toujours sur Instagram en publiant un cliché en noir et blanc de son fils entrain d’embrasser son ventre arrondi. Un joli cadeau de Noël qui a comblé la coach vocal de bonheur : "Merveilleux Noël à tous!!! J’espère que vous avez été aussi gâtés que je le suis" avait-elle écrit. En 2019, c’est l’autre choriste de l’émission Nathalie Loriot qui devenait maman. C’est même Nagui qui avait annoncé la bonne nouvelle dans l’émission diffusée samedi 6 juillet sur France 2. "C’est avec coeur et puis ça nous a un peu piqué les yeux et la gorge quand on a tous vu la photo du bébé de Nathalie qui est né", a annoncé l’animateur avant d’ajouter : "Nathalie va bien, l’enfant va bien et on les embrasse fort et on leur souhaite beaucoup de bonheur dans cette jolie famille."

Source: Lire L’Article Complet