J’irai dormir chez vous : Antoine de Maximy évoque sa vie sentimentale et sexuelle dans TPMP

Antoine de Maximy était sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi 1er juin 2022. A cause de son activité professionnelle, il a expliqué que sa vie sentimentale était parfois difficile. Des confidences rares.

Antoine de Maximy, l’animateur de J’irai dormir chez vous, a fait quelques confidences sur sa vie privée, sur le plateau de Touche pas à mon poste, mercredi 1er juin 2022. "On m’a dit que pendant certains reportages, cela s’était très bien passé et que vous aviez noué des relations sentimentales. Est-ce que vous pouvez me confirmer ça ?", lui a demandé, sans prendre de gants, le chroniqueur Gilles Verdez. "Je ne peux pas confirmer grand chose puisqu’en 19 ans… Une !", a-t-il répondu, révélant ainsi avoir eu qu’une seule aventure lors de ses différents tournages.

"C’est quand j’ai tourné à Hollywood et que j’ai essayé d’aller chez une star. Je suis resté un peu longtemps sur place et effectivement, j’ai noué une affinité que nous avons concrétisée… C’est bon ?", a-t-il lancé. Seulement, cette histoire n’a pas duré. "Ce n’était pas une histoire d’amour." Cyril Hanouna s’est alors permis de fare une affirmation sur la vie du célèbre animateur. "Ah oui, c’est vrai que c’est dur pour vous d’avoir une histoire d’amour, vous partez tout le temps !"

Antoine de Maximy a assuré aimer être célibataire

En effet, Antoine de Maximy a assuré que c’était "compliqué". "Je ne demande pas qu’on me comprenne, mais je fonctionne d’une manière où je me sens bien quand je suis célibataire. Je ne fais aucune concession à la liberté. Je ne veux pas de contraintes", avait-il déjà expliqué dans l’émission Chez Jordan, il y a plusieurs semaines. L’animateur a pour habitude de partir plusieurs semaines en tournage, ce qui ne rend pas facile le début ou le maintient d’une relation amoureuse.

Source: Lire L’Article Complet