Journal du Hard : qui est Lele O, la remplaçante de Sébastien Thoen à la tête du programme ?

Évincé de Canal+ après une chronique humoristique, Sébastien Thoen sera remplacé dès le 2 janvier prochain par une certaine Lele O dans le Journal du Hard.

Le Journal du Hard détient sa nouvelle présentatrice. Après l’éviction en novembre dernier de Sébastien Thoen, Canal+ a décidé de remplacer l’animateur, licencié pour une vidéo parodique de L’heure des pros, à la tête de son émission culte. Et c’est un membre de l’équipe qui va reprendre ce rôle, et ce dès le 2 janvier prochain, puisque selon Le Parisien il s’agit de l’actrice érotique Lele O, qui n’est autre que la voix off de la séquence effeuillage en fin d’émission baptisée Onanix et qui est chargée de lancer depuis trois ans le film X du mois.

"Lele O, qui était notre coordinatrice intimité sur les tournages, s’inscrit parfaitement dans la ligne éditoriale éthique du Journal du hard, confirmait Anne-Sophie Hunault, rédactrice en chef de cette édition spéciale, au Parisien. Elle revendique son droit à disposer de son corps, comme elle l’entend et en toute liberté." Et c’est également sur Instagram que Lele O revendique ce droit, puisque c’est sur les réseaux sociaux qu’elle dévoile régulièrement des clichés de sa plastique de rêve, et ce sans jamais dévoiler son visage.

Cocréatrice d’un podcast coquin

Une remplaçante de Sébastien Thoen qui semble avoir toutes cartes en main pour reprendre le Journal du Hard, elle qui s’est également fait connaître sur le site pour adultes Pornhub, où ses vidéos X artistiques cumulent des millions de vues selon le quotidien. Plus récemment, Lele O est également devenue cocréatrice et la voix de VOXXX, un podcast très coquin destiné aux femmes, avec le son comme seul moteur du désir. De son côté, l’animateur licencié avait été soutenu par la Société des journalistes de Canal+, tandis que la chaîne avait expliqué "assumer" ce choix de l’évincer.

Source: Lire L’Article Complet