Joyeux Noël ! Voilà les 5 séries les plus attendues du mois de décembre

Ouf, pas besoin d’attendre 2021 pour mater ces séries.

Le confinement continue, la fin de l’année approche (enfin) et avec elle pas mal de petites séries qu’on a soit hâte de retrouver, soit hâte de découvrir. Donc après t’avoir dit quelle actrice des Nouvelles aventures de Sabrina a rejoint le casting de You aux côtés de Penn Badgley, on te propose de voir ce qui t’attend en décembre côté séries.

Selena : The Series – Le 4 décembre Netflix

Si t’es fan de musique et de Rosita dans The Walking Dead, la série Selena est faite pour toi ! L’actrice Christian Serratos y incarne Selena Quintanilla, icône mexico-américaine de la musique comme de la mode. De quoi te faire bouger un peu pour réchauffer tout ça au cœur de l’hiver.

Euphoria – épisode spécial le 7 décembre sur OCS

En attendant la prochaine saison d’Euphoria, la série revient d’ici le 7 décembre puis à une autre date pas encore dévoilée pour 2 épisodes spéciaux qui, on l’espère, feront passer le temps un peu plus vite avant de vraiment retrouver Rue, Jules et tous les autres.

The Expanse – saison 5 le 16 décembre sur Prime Video

L’équipage du Rocinante est prêt au départ pour la cinquième saison de The Expanse qu’on a vraiment hâte de voir. Holden, Amos et tous les autres continueront de faire ce qu’ils peuvent pour maintenir la paix dans un système solaire de plus en plus agité…

La Chronique des Bridgerton – Le 25 décembre sur Netflix

Les studios de Shonda Rhimes, à qui on doit Grey’s Anatomy et compagnie, sont prêts à livrer leur première production pour Netflix. La Chronique des Bridgerton arrive bientôt pour t’emmener faire un tour dans la haute société anglaise du 19e siècle. Yes please.

Les nouvelles aventures de Sabrina – partie saison 4 le 31 décembre sur Netflix

C’est bientôt la fin, mais on se console en se disant que la partie 4 des Nouvelles aventures de Sabrina nous réserve plein de surprises avant que la série, annulée par Netflix, ne tire sa révérence pour de bon.

Source: Lire L’Article Complet