JT de 13h de TF1 : pourquoi Marie-Sophie Lacarrau est-elle absente ce lundi 3 janvier ?

Alors qu’elle se réjouissait de faire son retour dans le JT de 13h de TF1, Marie-Sophie Lacarrau a annoncé sur Twitter qu’elle allait passer la main lundi 3 janvier. Et ce n’est pas à cause du Covid-19.

L’année commence aux abonnés absents pour Marie-Sophie Lacarrau. Depuis plusieurs semaines, la journaliste de TF1 qui a pris la place de Jean-Pierre Pernaut il y a un an avait cédé sa place à son Joker Jacques Legros pour la présentation du JT de 13h sur TF1, à l’occasion des vacances de Noël. Une petite pause pour la présentatrice, qui aurait dû revenir dès lundi 3 janvier, et ce pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Mais malheureusement, ces derniers vont devoir faire sans elle. Dans la soirée de dimanche 2 janvier, Marie-Sophie Lacarrau s’est emparée de son compte Twitter pour annoncer qu’elle ne reprendrait finalement pas du service à la date prévue, et ce à cause d’un souci de santé.

"Je me réjouissais de vous retrouver demain et de vous souhaiter une très belle année en direct à 13h… mais un souci médical va m’empêcher de vous rejoindre", a-t-elle ainsi révélé, précisant qu’il ne s’agit pas du Covid-19, mais d’un "problème ophtalmo". "Alors, je vous envoie dans ce message tous mes meilleurs vœux pour 2022 et je vous dis à très vite sur @tf1lejt !", a-t-elle ajouté, elle qui n’a pas encore eu l’occasion de souhaiter ses meilleurs vœux aux téléspectateurs de TF1. Jacques Legros s’apprête donc à rester à la tête du JT de 13h exceptionnellement, en attendant le retour de sa comparse, déjà très attendue.

Marie-Sophie Lacarrau a-t-elle déjà été absente du 13h de TF1 ?

S’il est rare que Marie-Sophie Lacarrau soit absente du journal télévisé où elle a succédé à Jean-Pierre Pernaut il y a un an, la journaliste a déjà passé la main durant l’année à cause de soucis de santé, comme en avril dernier. Et cette fois-ci, c’était bien à cause du Covid-19 qu’elle avait dû renoncer à la présentation du JT de 13h, et ce, également au moment d’un retour de vacances. "Pas de rentrée pour moi aujourd’hui. Le Covid m’empêche de vous retrouver comme prévu à 13h. Je termine mon isolement et je reviens en pleine forme au plus vite", avait-elle ainsi confié, avant, là aussi, de saluer son joker. La présentatrice n’est décidément pas une adepte des retours de vacances…

Source: Lire L’Article Complet