Julien Bert violemment taclé par son ex Hilona Gos, à fleur de peau

Sur les réseaux sociaux, Hilona Gos a pris la parole pour évoquer son ex, Julien Bert. La candidate de télé-réalité n’a pas mâché ses mots.

En janvier dernier, Julien Bert et Hilona Gos annonçaient leur rupture. Définitive, avaient-ils précisé. Puis ils avaient décidé de se redonner une seconde chance… avant de mettre un terme, une nouvelle fois, à leur histoire d’amour. Le 25 juin dernier, le candidat de télé-réalité faisait savoir sur les réseaux sociaux qu’il était à nouveau célibataire. "Voilà les petits loustics, c’est terminé avec Hilona. C’est une nouvelle vie qui s’offre à moi. C’est la vie et c’est mieux comme ça", avait-il lâché dans une vidéo dévoilée sur son compte Instagram.

Puis il avait dévoilé sans trop de détails les raisons de cette nouvelle séparation : "On n’est pas au fond du seau, ni elle, ni moi. Tout va bien. C’est juste la vie, c’est quelque chose qui devait arriver. On a essayé, réessayé. J’ai tout fait, tout essayé, comme vous avez pu le suivre. Et ça ne marche pas. Il ne faut pas plus forcer. On ne se laisse pas en mauvais termes, il n’y a aucun problème". Mais depuis cette annonce, c’est entourée de ses amies et pleine de vie qu’Hilona s’affiche sur les réseaux sociaux et cette attitude lui vaut plusieurs critiques… En effet, beaucoup se demandent si elle n’a pas déjà tiré un trait sur sa dernière histoire d’amour et retrouvé un nouveau chéri.

Hilona : a-t-elle retrouvé l’amour ?

Suite à cela, la candidate d’Objectif reste du monde a pris la parole sur Instagram pour mettre les choses au clair. Elle assure ne pas avoir d’homme dans sa vie. "Je ne suis avec personne et je n’ai vu personne. Même si je n’ai pas à me justifier au moins c’est clair. On n’efface rien en un coup de vent et surtout en si peu de temps. Ce n’est pas parce que je m’amuse et que j’ai mes amis que je suis forcément rentré avec l’un d’entre eux", a-t-elle lâché, très remontée.

Ensuite, Hilona, visiblement à bout, a évoqué son ex-compagnon et pointé du doigt son comportement. "Lui s’il le fait c’est son problème et sa façon de fonctionner, c’est facile de se faire passer pour une victime alors qu’il se tape n’importe qui, mais bref heureusement que mes amis sont là pour me redonner le sourire. À force de blesser quelqu’un et de le détruire, l’amour s’essouffle pour finir par s’éteindre."Julien et Hilona avaient comme projet futur de se marier.

Source: Lire L’Article Complet