Julien Tanti adepte de chirurgie esthétique ? Il répond aux accusations

Julien Tanti ne pensait sans doute pas qu’en partageant une photo de lui avant/après, il allait autant s’attirer les foudres des internautes. Alors qu’ils ont été nombreux à lui reprocher d’avoir abusé de la chirurgie esthétique, le Marseillais a décidé de sortir du silence.

Julien Tanti a-t-il fait de la chirurgie esthétique ? C’est la question qui affole la toile ces derniers jours. La star des Marseillais a partagé, sur son compte Snapchat, un montage avec deux photos retraçant son évolution physique de son visage. Rapidement, les internautes ont été nombreux à relever qu’il avait abusé du bistouri. Devant ces accusations, le mari de Manon Marsault a ressenti le besoin de répondre à ses abonnés. Il a affirmé n’avoir réalisé aucune opération parce qu’il a notamment une peur bleue de l’anesthésie générale. "Je vous ai partagé une photo de moi avant/après et on m’a dit que j’avais recollé mes oreilles, modifié mon regard et mon nez. Mais pas du tout ! Le seul truc que j’ai fait, ce sont mes dents ! Tout le reste, je n’ai rien touché. C’est impossible qu’on me fasse une anesthésie générale. Impossible ! Que les dents les gars. Après avec la vieillesse, apparement quand on vieillit, on s’embellit", a-t-il expliqué.

Alors qu’il n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique, il n’a rien contre les personnes qui passent à l’acte pour se sentir mieux dans leur peau. D’ailleurs, la mère de ses deux enfants est une véritable adepte des opérations esthétiques. Il y a quelques semaines, devant les attaques des internautes, elle avait joué cartes sur table et énuméré les opérations qu’elle avait faites.

La femme de Julien Tanti a eu recours à la chirurgie esthétique

"Dans mon visage, ce qui est refait : j’ai déjà fait des injections aux cernes, mais ça fait bien longtemps qu’elles sont parties. Pareil pour la bouche. Ça fait au moins quatre ans, à l’époque avant Julien même ! J’avais une énorme bouche, j’adorais, mais finalement je trouve ça horrible… J’ai fait du botox dans le front, mais c’est en train de partir. Comme je suis enceinte, je n’ai plus le droit", avait-elle confié. Elle n’a pas non plus refait son nez, contrairement à ce que certains assurent.

Source: Lire L’Article Complet