Justice League : Catwoman fera-t-elle une apparition dans la Snyder Cut ?

Une récente publication de Zack Snyder laisse penser que Catwoman pourrait elle aussi faire partie de la Snyder Cut de Justice League. 

Après l’échec du film Justice League, tout le monde a pensé que le sort de l’univers de Zack Snyder était scellé. Enfin, tout le monde sauf ses fans, qui se sont battus pendant plusieurs années afin de convaincre les studios de sortir la fameuse Snyder Cut. L’histoire finit bien, puisque la version du réalisateur sera disponible dans son intégralité sur HBO Max en 2021. La passion des amateurs de Zack Snyder n’a pas seulement été nourrie par l’envie de découvrir son Justice League à lui. Le réalisateur a en effet souvent utilisé les réseaux sociaux pour teaser le contenu de sa Snyder Cut. Une habitude qui perdure, et continue surtout d’être la source de nombreuses théories. Récemment, il a participé à un livestream organisé par The Nerd Queens, ce qui a été l’occasion pour lui de parler de Justice League.

Il a ainsi confirmé l’existence de Catwoman dans le DCEU, indiquant également qu’elle et Batman auraient vécu une romance près de dix ans avant les évènements du blockbuster. Il ne s’est cependant pas arrêté là, puisqu’il a ensuite publié une image sur laquelle Batman tient tendrement le visage de Catwoman. Il n’en a pas fallu plus pour que les fans pensent qu’il s’agit là d’un indice sur la présence de Selina Kyle dans Justice League. Est-ce vraiment le cas ? Zack Snyder publie rarement des choses par hasard, ce qui laisse penser que le personnage aura au moins le droit à une référence, plus ou moins subtile. Néanmoins, le fait que Catwoman n’ait jamais vraiment été mentionnée auparavant sème le doute. Sa présence fait donc peut-être partie des mille et unes surprises que Zack Snyder a encore en stock, et ça, lui seul le sait. La Snyder Cut de Justice League n’a vraiment pas fini de faire parler les fans, surtout si la Warner Bros continue de les faire paniquer en supprimant les bandes-annonces du film.

Source: Lire L’Article Complet