Justice League : La fin de Batman v Superman enfin expliquée grâce à ce détail du trailer de la Snyder Cut

Le dernier trailer de la Snyder Cut de Justice League lève le voile sur la signification de l’une des répliques de Lex Luthor dans Batman v Superman. 

“La cloche a déjà sonné, et ils l’ont entendue. Là dans la nuit, au milieu des étoiles. Ding dong, le dieu est mort. La son de la cloche ne peux pas être arrêté ! Il a faim, il nous a trouvé, et il arrive !” Tels étaient les mots de Lex Luthor à la fin de Batman v Superman, dont certains secrets ont à peine été dévoilés. Un avertissement cryptique qui a pris tout son sens grâce au nouveau trailer de la Snyder Cut de Justice League, officiellement intitulée Zack Snyder’s Justice League. Dès les premières images on revoit la mort de Superman des mains de Doomsday, et surtout la répercussion de son déchirant cri de douleur.

Un cri qui va résonner à un tel point qu’il va créer une onde navigant non seulement à travers la ville, mais aussi à travers l’univers tout entier. C’est ce fameux son de cloche auquel faisait référence Lex Luthor, le signal entendu par Darkseid et indiquant que la Terre venait de perdre son défenseur. Fort heureusement, la planète reste bien gardée grâce au reste de la Justice League, et c’est sans compter le retour de Superman dans son fameux costume noir. La Snyder Cut a souvent fait débat, notamment parce qu’elle arrive presque quatre ans après la version très critiquée du réalisateur Joss Whedon. On espère que cette nouvelle écriture saura être à la hauteur de la Ligue des Justiciers, et apportera une sorte de finalité à l’histoire commencée par Zack Snyder dans Man of Steel. La Snyder Cut sera disponible le 18 mars prochain aux États-Unis sur HBO Max, et aucune date de sortie française n’a pour le moment été annoncée.

Source: Lire L’Article Complet