Justice League : La mort de Robin au cœur de cette théorie, sera-t-elle intégrée dans la Snyder Cut ?

Au cœur d’une nouvelle théorie, la mort de Robin pourrait-elle être intégrée dans la Snyder Cut de Justice League, après un teasing de plusieurs années ? 

Bien qu’il soit actuellement occupé sur les reshoots de la Justice League, cela n’empêche pas Zack Snyder de communiquer avec les fans de l’univers DC. Une fois n’est pas coutume, le cinéaste aurait en effet “liké” une théorie fomentée par un internaute sur Twitter à propos de la mort de Robin, poussant ainsi de nombreux fans à spéculer sur la véracité de celle-ci, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Selon cette dernière, la mystérieuse disparition du co-équipier de Bruce Wayne aurait eu lieu dans le Manoir de son propriétaire, Dick Grayson ayant été plus particulièrement brûlé vif par le Joker. Si cela pourrait expliquer l’état délabré des lieux dans les films de Zack Snyder, ceci pourrait aussi signifier que le Prince du Crime connaissait la véritable identité du Chevalier Noir.

SHIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTT!!!!!!! #ZackSnydersJusticeLeague @sylabdul_inc @LightCastPod pic.twitter.com/36skHYEkcK

Des détails intéressants qui pourraient davantage contextualiser la mort de Robin alors que de nombreux fans se demandent si celle-ci sera incluse dans la mini-série super-héroïque. Il faut avouer que cette idée n’apparaît pas surprenante étant donné le retour de Jared Leto dans la peau du Joker dans la Snyder Cut de Justice League. Si la rumeur voudrait que le Prince du Crime apparaisse plus précisément dans les Knighmares, plusieurs scènes pourraient se concentrer sur la disparition de Robin sous forme de flashbacks, le deuil de Batman ainsi que la revanche de ce dernier face au Joker. Enfin, cela permettrait de résoudre le mystère autour de la mort de Dick Grayson teasée dans Batman v Superman : L’Aube de la Justice et ainsi fournir une explication autour d’une disparition qui fascine finalement de nombreux fans depuis des années ! Alors, le roi du teasing, Zack Snyder, aurait-il encore frappé ?

Source: Lire L’Article Complet