Justin Bieber : son documentaire exceptionnel “Our World” sort bientôt sur Amazon Prime !

C’est sur Instagram que le chanteur canadien a fait la grande annonce de son projet avec Amazon. Dans le documentaire intitulé « Our World », Justine Bieber nous ouvre les coulisses de sa tournée mais aussi de moments en amoureux avec sa femme Hailey.


C’est officiel. Le 8 octobre prochain débarque le documentaire tant attendu de la star international. Le documentaire, dont le nom fait référence à son premier album « My World », a été réalisé par Michael D. Ratner qui a également réalisé le docu très controversé de la chanteuse Demi Lovato « Dancing with the Devil ».

Les coulisses d’un concert et de sa vie privée

Dans « Our World », on va pouvoir suivre les préparatifs des concerts de Justin, notamment pour le réveillon du Nouvel An 2021 sur le toit du Beverly Hilton. « Le film suivra Bieber et son équipe soudée au cours du mois précédant le spectacle, alors qu’ils répètent et construisent une scène monumentale tout en respectant des protocoles stricts de santé et de sécurité », peut-on lire dans le communiqué de presse. Quelques scènes avec sa femme seront aussi au programme pour rentrer au plus près de leur intimité, de « leur monde ».

https://www.instagram.com/p/CUJFSz8vqDD/

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

Un docu pour remercier ses fans

Avec ce docu, Justin a souhaité « chanter en direct et me connecter avec mes fans à travers la musique est profondément significatif pour moi. Surtout au cours de l’année écoulée, pouvoir rendre un service et partager mes dons [pour le chant] pour apporter du bonheur aux gens pendant un moment aussi effrayant dans le monde est important pour moi ». Il a notamment levé 3,5 millions de dollars de dons en faveur des soignants pendant la pandémie grâce à sa chanson « Stuck With U » en duo avec Ariana Grande. Le réalisateur Michael D. Ratner ajoute « je ne pourrais pas être plus fier de notre partenariat continu avec Justin ainsi qu’avec l’équipe de SB Films et les efforts de collaboration de tous pour rendre ce projet possible. Amazon Studios est le partenaire idéal pour partager ce film inspirant et réconfortant à l’échelle mondiale. Assurez-vous de le regarder avec le volume au maximum ».

Après avoir dévoilé les images de son mariage avec Hailey sur Youtube, l’artiste le plus écouté de Spotify semble vouloir rattraper le temps perdu après ces trois années de pause, à cause de sa dépression, avec la sortie tous ses nouveaux projets, entre ce documentaire et son album « Changes ». « Our World : une carrière musicale qui s’étend sur toute une vie » est à retrouver le 8 octobre sur la plateforme de streaming Amazon Prime.

A voir aussi : 

Léa Dechambre

Source: Lire L’Article Complet