Justin Chambers (Grey's Anatomy) a décroché un rôle dans une nouvelle série

Les fans de Grey’s Anatomy seront ravis ! Justin Chambers a décroché son tout premier rôle dans une nouvelle série depuis qu’il a quitté le show médical !

C’est l’un des départs qui a le plus bouleversé les fans de la série médicale. Alex Karev, le personnage bien aimé, présent depuis le tout premier épisode de Grey’s Anatomy, a quitté la série par surprise au cours de la saison 16. Justin Chambers est revenu plus tard, mais uniquement en tant que voix off, pour son moment d’adieu. Il a alors été révélé qu’Alex avait quitté sa femme Jo et avait retrouvé Izzie, qui avait eu ses enfants… Une fin très controversée qui n’a pas été au goût de tous. L’acteur a maintenu un profil assez bas depuis son départ de Grey’s Anatomy, mais il est enfin prêt à tourner la page ! Justin Chambers a décroché son premier rôle dans une nouvelle série.

Paramount+ a fait une offre à Justin Chambers qu’il ne pouvait pas refuser. Dans son premier rôle à la télévision depuis qu’il a quitté Grey’s Anatomy, l’acteur incarnera l’icône du grand écran Marlon Brando dans The Offer, a rapporté Deadline. La série limitée du service de streaming est basée sur l’expérience du producteur Al Ruddy dans la réalisation du film de 1972 Le Parrain avec le réalisateur Francis Ford Coppola. Cette nouvelle série comprendra 10 épisodes et mettra en vedette Miles Teller (Whiplash) dans le rôle de Ruddy et Dan Fogler (The Walking Dead) dans le rôle de Coppola. En attendant d’en savoir plus, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la saison 18 de Grey’s Anatomy.

Source: Lire L’Article Complet