Kamila et Nore : pour célébrer leurs 13 ans d’amour, ils se dévoilent dans une situation très intime

Pour fêter leurs 13 ans d’amour, Kamila et Nore ont partagé une photo intime sur leur compte Instagram ce mercredi 17 août. Sur celle-ci, le couple se trouve dans son bain. 

Kamila et Noré forment un couple très heureux et uni. C’est lors de la onzième saison de l’émission Secret Story, diffusée sur TF1, que tous deux se sont fait connaître. Ils ont participé en couple et ont rapidement été très appréciés par les téléspectateurs. Leur secret était "Nous sommes en couple" et c’est Noré qui a remporté la saison. Aujourd’hui, ils sont les parents de Kenan et Adria et ils continuent de partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 17 août, tous deux ont fêté leurs 13 ans d’amour. Un moment spécial pour les amoureux qui, mariés depuis 2014, ont souhaité le partager avec leurs abonnés. Sur Instagram, Kamila a publié une photo sur laquelle on peut la voir en compagnie de son mari… dans leur bain. "13 ans, 156 mois, 678 semaines, 4748 jours, 113973 heures, 6838387 minutes, 410303261 secondes, avec toi… Je t’aime", a-t-elle écrit en légende de sa publication. Dans le commentaires, les internautes ont félicité le couple tout en affirmant que c’est la première fois que tous deux se dévoilent dans une situation aussi intime.

En novembre 2020, Kamila et Noré ont accueilli leur premier enfant. Il s’agit d’un petit garçon prénommé Kenan. Rapidement, les internautes ont pu compter sur l’heureux papa pour faire quelques confidences. Il avait expliqué que le travail avait commencé aux alentours de 9 heures du matin mais que ce n’est qu’à 18 heures 50 que son fils a pointé le bout de son nez. Une heureuse nouvelle qu’il avait annoncée dans sa story Instagram. "Je suis fier et heureux de vous dire que notre fils est arrivé en très bonne santé", avait-il déclaré avant d’ajouter, un grand sourire aux lèvres. "Je suis soulagé, je suis détendu et je suis là pour vous surveiller le petit quand Kamila se repose. Le petit va très bien". Une expérience merveilleuse renouvelée le 20 avril dernier. "La petite est arrivée ! C’était du grand Kam !", s’était réjoui Noré sur son compte Snapchat avant de préciser que cet accouchement ne s’est pas déroulé comme prévu. "Elle n’a pas eu le temps de faire la césarienne qu’elle avait prévue, ni la péridurale pendant l’accouchement, ça a été terrible ! Mais qu’est-ce qu’elle est magnifique et Kam, c’est une championne !", avait-il ajouté, très fier de son épouse.

https://www.instagram.com/p/ChXzs_dD2XH/

Une publication partagée par KAMILA (@kamilaofficiel)

Kamila et Noré  : pourquoi ont-ils récemment fait polémique ?

Kamila et Noré participent à l’émission Les Cinquante, diffusée sur W9. Ils sont aux côtés de nombreux candidats de télé-réalité mais leur venue n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. La raison ? Ils ont des enfants en bas-âge et ont fait l’objet de nombreuses critiques auxquelles ils ont souhaité répondre."Alors, à toutes celles qui m’écrivent ça depuis hier, sachez que c’est un choix mûrement réfléchi", a d’abord affirmé Kamila avant d’ajouter : "Nous savons ce qui est bon ou non pour nos enfants ! Les laisser avec leurs mamies, c’est notre choix !". Par la suite, la jeune femme précise : "On vit à Dubaï. Nos familles souffrent du manque de nos enfants. Donc les laisser était le plus beau cadeau qu’on puisse leur faire. Et puis, qui mieux que ma mère et ma belle-mère pour s’en occuper en notre absence ?". Voilà qui a le mérite d’être clair et de faire taire les mauvaises langues.

Source: Lire L’Article Complet