Kendji Girac, Jenifer, Vitaa et Slimane… : Découvrez les invités de Faustine Bollaert pour le grand retour de "La boîte à secrets"

« La boîte à secrets » fait son grand retour ce vendredi 9 octobre sur France 3. Présenté par Faustine Bollaert, ce numéro inédit fera son apparition dans une toute nouvelle version, mais avec toujours autant d’émotion. A vos mouchoirs !


Un an après son premier numéro, et malgré le succès assez mitigé des quatre éditions, France 3 a décidé de renouveler l’expérience de « La boîte à secrets ». Et pour ce grand retour, Newen et 13.34, la production de l’émission, a fait les choses en grand.

Au micro de Culture Médias sur Europe 1, Faustine Bollaert a annoncé les changements à venir pour le prime time de ce vendredi soir. Plus question d’un « rythme un peu binaire » basé sur le schéma « ouverture de boîte, surprise, ouverture de boîte, surprise » mais plutôt un chemin irrégulier et « de vraies surprises ». En effet, désormais à partir de ce 9 octobre, en ouvrant la boîte, les invités ne sauront pas à qui est destinée la surprise… “Côté mécanique, La boîte à secrets va se tourner vers plus de divertissements, mais également plus de surprises. L’objectif est de surprendre nos invités et nos téléspectateurs avec des codes un peu chamboulés. ».

Le choix des invités a lui aussi été repensé. Désormais, chaque émission réunira trois célébrités autour de l’animatrice et la boîte à surprises. Mais pas n’importe quelle célébrité. En effet, la production a voulu tout chambouler afin de montrer que l’émission est destinée à l’ensemble des générations. Pour se faire, ce vendredi 9 octobre, se sont Serge Lama, Kendji Girac et Véronique Jannot qui seront à l’antenne aux côtés de Faustine Bollaert. Un casting révélateur de cette nouvelle volonté qui se prolongera au cours des épisodes de ce vendredi soir avec notamment la présence de Patrick Bruel, Dadju, Gims, Laurent Voulzy ou encore Vitaa, Slimane et Mathilde Seigner venus faire la surprises aux trois invités. 

Une chose est sûre, pour l’animatrice de France Télévision, cette nouvelle version de son émission promet sa dose « d’émotions positives et heureuses » avec notamment la séquence dans laquelle Jenifer chantera « La Mamma » le titre de Kendji Girac, « les yeux dans les yeux avec la mère du chanteur ». On a hâte !

À voir aussi : 

O.M

Source: Lire L’Article Complet