Koh-Lanta, La Légende 2021 : qui a quitté l’aventure ce mardi ?

Ce mardi 12 octobre, un nouveau candidat de Koh-Lanta, La Légende a été éliminé définitivement de l’aventure. Une grande déception pour l’aventurier qui part de la compétition, juste avant l’aventure.

La semaine dernière, c’est bien Clémence qui a rejoint l’île des Bannis, pour retrouver Hugo et Clémentine. Cette dernière avait elle aussi été rejetée par son équipe lors d’un conseil animé. En effet, Alexandra avait brisé l’alliance des filles en votant contre elle. Si la jeune femme a réussi à se dépasser lors de l’épreuve dans l’arène du mardi 5 octobre, qui a vu le Maxime partir définitivement de l’aventure, c’est à son tour de faire ses adieux à Koh-Lanta, La Légende. Et ce, juste avant la réunification.

En effet, l’aventurière a perdu face à Hugo et Clémence, ce mardi 12 octobre. Une grande déception pour celle qui pensait prendre sa revanche sur Alexandra, lors de la réunification des jaunes et des rouges : "Les deux premiers affrontements m’ont clairement redonné confiance en moi, j’étais bien. J’ai vécu une aventure compliquée, donc je suis très très déçue de pas re entrer." , a confié Clémentine, qui était apparemment déterminée à s’expliquer avec celles qui l’ont trahie : "Je suis déçue de ne pas pouvoir m’exprimer face à ces personnes-là et qu’elles aient les chocottes quand j’arrive. J’ai rêvé de ça depuis six nuits".

Clémentine : "J’ai toujours trouvé qu’elles manquaient d’honnêteté"

Clémentine garde en travers de la gorge son élimination et son intégration sur l’île des Bannis, elle qui faisait confiance aux autres filles. Elle a d’ailleurs confié sa peine et sa colère à LCI : "En revanche, j’ai toujours eu du mal avec Alix et Alexandra. J’ai toujours trouvé qu’elles manquaient d’honnêteté avec moi, alors qu’il ne s’était rien passé entre nous. J’avoue que ce sont des personnes que je n’arrive pas à cerner, même en dehors du jeu. Et là, ça me pose un problème. Alors qu’une Coumba, c’est quelqu’un dont j’apprécie les valeurs et le caractère. Alix et Alexandra, je ne cerne toujours pas le vrai du faux et j’ai un peu de mal". Voilà qui est dit…

Source: Lire L’Article Complet