Koh-Lanta, La Légende 2021 : qui a rejoint L’Île des bannis ce mardi ?

Un nouvel épisode de Koh-Lanta, La Légende 2021 a été diffusé mardi 23 novembre 2021. Alors qu’aucun candidat n’a été éliminé, deux aventuriers encore en lice ont rejoint L’Île des bannis.

C’était une nouvelle soirée particulièrement riche en rebondissements. Mardi 23 novembre 2021, TF1 a diffusé un épisode de Koh-Lanta, La Légende 2021. Lors de l’épreuve de confort, Denis Brogniart a frappé un grand coup en annonçant que le dernier de l’épreuve serait directement éliminé. Alors que Claude a survolé l’épreuve et s’est imposé d’une main de maître, Loïc n’est pas parvenu à faire preuve d’agilité pour ne pas être éliminé. Ainsi, c’est en larmes qu’il a dû dire au revoir aux autres naufragés. "J’en ai marre de ces épreuves éliminatoires", a-t-il lâché, faisant référence aux départs brutaux d’Alexandra plus tôt dans cette saison et de Bertrand-Kamal lors de Koh Lanta : Les 4 Terres. Alors qu’il pensait que tout était terminé pour lui, il a eu la belle surprise de pouvoir rejoindre L’Île des bannis et ainsi retrouver Christelle. Aujourd’hui, il n’a qu’un seul objectif : arriver à l’épreuve de l’orientation.

Lors de l’épreuve d’immunité, c’est une nouvelle fois Ugo qui s’est imposé. Depuis qu’il a fait son retour dans le jeu, il enchaîne les victoires. L’épreuve était très disputée et les deux finalistes, Ugo et Laurent ont joué le totem à quelques centimètres. Une victoire qui n’a pas arrangé Claude et Laurent qui avaient prévu d’éliminer Ugo estimant qu’il est dans les petits papiers du jury final.

Alix a rejoint à son tour L’Île des bannis

Lors du conseil, les cinq hommes de la tribu encore en lice ont joué la carte de la solidarité et ont porté leurs votes sur les deux dernières femmes : Jade et Alix. C’est finalement cette dernière qui a été éliminée. Avant de partir, elle a assuré qu’elle avait senti cette élimination. Elle a également dénoncé "un acharnement contre les femmes" pour que le carré final ne soit composé que d’hommes. Seulement, les femmes pourraient bien créer la surprise grâce à L’Île des bannis.

Source: Lire L’Article Complet