Koh-Lanta (Les Armes Secrètes) : La violente chute de cette candidate a choqué la toile !

Le premier épisode du programme a été marqué par l’énorme chute d’une candidate sur la première épreuve d’immunité de cette saison…

En décembre dernier, était diffusée la finale de Koh-Lanta : les 4 Terres qui a vu Alexandra triompher devant Brice. Près de quatre mois plus tard, l’émission phare de TF1 faisait son grand retour dans une version intitulée : les armes secrètes. L’indéboulonnable Denis Brogniart a animé une soirée attendue de tous avec un nouveau casting, un nouveau décor (la Polynésie Française à la place des Fidji) et surtout un épisode qui a parfaitement lancé la saison.

Au cours de ce premier acte, qui a vu Sylviane, de l’équipe jaune des Tao, se faire éliminer, une image a choqué les téléspectateurs. En effet, lors de la première épreuve d’immunité, remportée par les Rouges, Elodie, la coach sportive de 35 ans est violemment tombée à califourchon sur une poutre qu’elle tentait de traverser en équilibre.

À la suite de cet évènement, elle a été contrainte d’abandonner, prise en charge par le staff médical. Les images ont choqué les fans du programme. “Je souffre à travers l’écran”,  “J’ai envie de pleurer j’imagine pas la douleur”, “la chute d’Elodie quel enfer”, pouvait-on lire dans les réactions sur Twitter.

Quelques minutes plus tard, elle a pu reprendre sa place… presque comme si de rien était. “Le choc a été violent mais ça va mieux”, a-t-elle déclaré.

Un retour et des chiffres records

Opposée à la cérémonie des César présentée par Marine Foïs sur Canal+ ou encore aux deux épisodes de la série policière Tropiques criminels avec Sonia Rolland sur France, TF1 s’est imposée en tête des audiences.

Pendant près de 2h30, 5,74 millions d’aventuriers, soit 27,2% du public et 46,0% des femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50) selon Médiamétrie. Il s’agit d’ailleurs du nombre de téléspectateurs le plus élevé depuis 2017 comme l’ont noté nos confrères de PureMédias. Sur la cible commerciale, il s’agit d’un record depuis… 2007. Le 28 août dernier, le lancement de la saison précédente avait réuni 5,66 millions de téléspectateurs (31% des personnes âgées de 4 ans et + et 44% des FRDA-50).

À voir également : Koh-Lanta : Un candidat emblématique complètement défiguré après une opération, cette vidéo qui choque les internautes…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet