Koh-Lanta : Twitter s'enflamme après l'annonce du retour de Teheiura, Denis Brogniart explique le rôle de l'ex-aventurier
Le deuxième épisode de Koh-Lanta, Les Armes secrètes, diffusé vendredi 19 mars sur TF1, a dévoilé une énorme surprise aux téléspectateurs. En découvrant le teaser de l’émission du 26 mars, ils ont appris que Teheiura, candidat emblématique du programme, serait de retour.
TF1 ou l’art du teasing ! Vendredi 19 mars, à la fin du deuxième épisode de Koh-Lanta, Les Armes secrètes, qui a notamment été marqué par l’arrivée d’une nouvelle aventurière et l’utilisation de la première Arme secrète contre Marie, les téléspectateurs ont eu droit à une énorme surprise. En effet, grâce au teaser du numéro du 26 mars, ils ont appris le retour d’un ancien candidat de l’aventure. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de Teheiura. L’ex-aventurier d’origine tahitienne est un habitué de Koh-Lanta puisqu’il a déjà participé à plusieurs émissions : Raja Ampat en 2011, La Revanche des héros en 2012, La Nouvelle Edition en 2014 et L’Ile des héros en 2020.
Faustine Bollaert découvre une jolie surprise pour son anniversaire
Télé Loisirs
Alain Duhamel : "La retraite ? J'y songe depuis plusieurs années"
Télé Loisirs
Le premier Ministre Jean Castex s'est fait vacciner contre la Covid-19
Télé Loisirs
"Quand est-ce qu'il démissionne ?" Pascal Praud est furieux, il veut le départ d'Olivier Véran !
Télé Loisirs
Michel Cymes révèle pourquoi son émission Ca ne sortira pas d'ici s'est arrêtée
Télé Loisirs
Selfies, fashion et famille… Le best-of Instagram de Priyanka Chopra
Télé Loisirs
Paul (Les 12 Coups de midi) sur le port du masque : "Y'en a qui vont critiquer ce que je dis ! Je m 'en fiche !"
Télé Loisirs
Sky Rojo : que regarder si vous aimez la nouvelle série colorée et clinquante de Netflix ?
Télé Loisirs
Yakoi en audiodescription du 20 au 26 mars
Télé Loisirs
Franck Dubosc pas assez présent pour ses enfants : "c'est difficile à entendre"
Télé Loisirs
Line Renaud revient sur les torrents d'insultes lorsqu'elle a débuté la campagne de prévention du Sida
Télé Loisirs
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : la belle histoire
Télé Loisirs
Elsa Zylberstein détaille son premier rendez-vous gênant avec Nicolas Bedos : "Il était en sueur"
Télé Loisirs
Gabriel Attal secoué sur RTL après l'annonce du couvre-feu !
Télé Loisirs
TPMP : où est donc passé Mokhtar ? Cyril Hanouna explique la raison de son absence et donne de ses nouvelles
Télé Loisirs
Faustine Bollaert découvre une jolie surprise pour son anniversaire
Faustine Bollaert découvre une jolie surprise pour son anniversaire
Télé Loisirs
Alain Duhamel : "La retraite ? J'y songe depuis plusieurs années"
Alain Duhamel : "La retraite ? J'y songe depuis plusieurs années"
Télé Loisirs
Le premier Ministre Jean Castex s'est fait vacciner contre la Covid-19
Le premier Ministre Jean Castex s'est fait vacciner contre la Covid-19
Télé Loisirs
Des téléspectateurs enthousiastes
Il n’en fallait pas moins pour que la Toile s’enflamme. C’est principalement sur Twitter que les téléspectateurs ont réagi à la suite de la nouvelle. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans de Koh-Lanta sont très enthousiastes à l’idée de retrouver l’un de leurs aventuriers préférés. “Teheiura il a obtenu un CDI à Koh-Lanta ce monstre”, “Mdr Teheiura il est plus souvent à #KohLanta que Denis”, “Teheiura il va trouver 1 collier, 3 armes secrètes, 6 totems, 7 masques FFP2 mais même comme ça il va encore trouver le moyen de se faire éliminer”, comptent parmi les nombreux messages laissés sur le réseau social par les internautes.
Quel rôle aura Teheiura dans le jeu ?
Si certains s’imaginent déjà retrouver l’ex-aventurier tout au long de la saison, ils risquent d’être déçus. Car, comme l’a révélé Denis Brogniart sur son compte Instagram, le Polynésien ne va pas s’installer durablement sur le camp des Jaunes ou des Rouges en tant que candidat avec l’espoir d’aller enfin sur les fameux poteaux de Koh-Lanta. Il rejoindra simplement une des deux équipes, victorieuse du prochain jeu de confort. “Teheiura ne sera pas là comme aventurier, mais comme récompense la semaine prochaine”, a expliqué l’animateur. “Il est à domicile en Polynésie et vous verrez un moment forcément fort avec Teheiura dans ce troisième épisode. Je vous invite à être avec nous vendredi prochain parce que ça promet d’être quelque chose de très intéressant, de très émouvant que de voir Teheiura comme récompense”, a dit Denis Brogniart, qui a partagé un moment privilégié avec Tehe et ses proches lors du tournage.
Teheiura il va trouver 1 collier, 3 armes secrètes, 6 totems, 7 masques FFP2 mais même comme ça il va encore trouver le moyen de se faire éliminé #kohlanta pic.twitter.com/9SZMBlt4Ir
Mdr Teheiura il est plus souvent à #KohLanta que Denis
Teheiura il a obtenu un CDI à Koh-Lanta ce monstre mdrr#KohLanta pic.twitter.com/IkYCScTmrh
Quand ils vont rappeler Teheiura pour les 100 e saison de Koh lanta #KohLanta pic.twitter.com/MqMUIyr5Zi
Moi quand j’ai vue tehura dans la bande annonce de la semaine prochaine #KohLanta pic.twitter.com/Uu99CWjEA4
Article rédigé en collaboration avec 6Médias
Source: Lire L’Article Complet