Koh-Lanta : un couple aussi mythique que discret annonce ses fiançailles

Après deux ans ensemble, deux aventuriers de Koh Lanta ont décidé de se dire "oui". Et c’est sur Instagram que les tourtereaux l’ont annoncé le 12 septembre dernier.

Carnet blanc pour les aventuriers de Koh Lanta. Deux anciens candidats viennent d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’ils se sont fiancés. Il s’agit de Mathilde, qui a participé à l’édition 2017 de Koh Lanta qui se déroulait au Cambodge, et de Romain qui, lui, avait été en Thaïlande en 2016. Et si cela fait désormais deux ans qu’ils sont heureux ensemble, ça ne les a pas empêchés de vivre chacun une histoire avec d’autres personnes avant d’avoir le coup de foudre, et ce déjà avec d’autres candidats de la célèbre émission diffusée sur TF1. En effet Romain avait déjà été en couple avec Laureen, participante de la même édition que lui en 2016. Mathilde quant à elle est sortie avec Bastien, également candidat la même année qu’elle à Koh Lanta, avant de se mettre avec Romain.

C’est le 12 septembre que Mathilde a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram, à l’aide de deux photos bien particulières. La première photo date de 2019, année pendant laquelle leur histoire a commencé. La deuxième photo date de 2021, année de leurs fiançailles. La jeune femme arbore une jolie bague sur les deux photos, mais seule celle de la deuxième photo est supposée être une bague de fiançaille qui illustre parfaitement ce moment magique dans leurs vies. En légende de son post Instagram, l’ancienne naufragée a précisé : "Tienne. Depuis le premier jour" ainsi que quelques hashtags qui laissent penser que la célébration risque d’être à la hauteur du bonheur ressenti par les deux tourtereaux, même si Romain n’a encore rien partagé sur ses réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/CTuvlmrM7vV/

Une publication partagée par Mathilde Chevalier Taphanel (@mathouchepas)

Le couple a été félicité par les autres candidats

Comme on a pu s’en rendre compte au fil des ans, Koh Lanta c’est surtout une grande famille qui, chaque année, s’agrandit avec l’arrivée de nouveaux candidats accueillis par Denis Brognart et les autres. Ce n’est donc pas étonnant de voir que certains ont rapidement félicité le couple pour cette bonne nouvelle, et notamment Clémentine. Finaliste en saison 17, Clémentine fait un retour en force dans Koh Lanta La Légende dont un nouvel épisode sera diffusé ce 14 septembre à 21h05 sur TF1. Jérémy, qui a participé à Koh Lanta en 2016, Cyril de Koh Lanta 2019 (La guerre des chefs) ou encore Cindy, également présente dans l’édition Koh Lanta La légende actuellement diffusée, les ont aussi félicités.

Source: Lire L’Article Complet