La Boîte à secrets : qui seront les prochains invités de Faustine Bollaert ?

Qui jouera le jeu des confidences ? Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, dévoilée ce lundi 28 décembre, Faustine Bollaert a dévoilé le nom de ses prochains invités dans La Boîte à secrets.

Lorsque Faustine Bollaert ouvre La Boîte à secrets, les stars ne peuvent que la suivre. Un jeu de confidences parfois émouvants et bouleversants auquel de nouvelles célébrités se prêteront, comme l’a promis l’animatrice dans une interview accordée au magazine Télé-Loisirs, révélée ce lundi 28 décembre. Sur son divan, la femme du romancier Maxime Chattam recueillera donc les déclarations d’une actrice et de deux chanteurs bien connus du public, mais aussi d’une ex-Première dame. "Je peux déjà vous annoncer que Michèle Bernier, Carla Bruni, Marianne James et Patrick Fiori ont accepté de venir se dévoiler chez nous", a-t-elle ainsi déclaré. L’année 2021 s’annonce donc pleine de bonnes surprises.

Si elle n’en dira pas plus au sujet des "nombreux numéros" de La Boîte à secrets que France 3 prépare, Faustine Bollaert ne cache pas que le service public lui apporte sa totale confiance dans l’élaboration de nouveaux projets. "Je travaille également sur un projet inattendu pour 2021, mais il est un peu tôt pour en parler", a glissé la présentatrice. Et d’ajouter : "j’ai la chance d’avoir la confiance de France Télévisions qui m’accompagne dans mes envies tout en respectant qui je suis." Femme forte du PAF, elle poursuivra aussi son travail aux commandes de Ça commence aujourd’hui.

Faustine Bollaert face aux stars

Diffusée sur la troisième chaîne de France depuis le 18 octobre 2019, La Boîte à secrets anime les passions des téléspectateurs, provoquant larmes et rires en plateau. Durant sa première saison, Faustine Bollaert avait eu droit aux confidences de Slimane, Lio, Marc Lavoine, Iris Mittenaere, Laëtitia Milot, Dave, Enrico Macias, Olivier Minne, Sheila ou encore Jarry et Florent Pagny. La deuxième saison du programme, dont le coup d’envoi a été lancé le 6 novembre 2020, a donné lieu aux témoignages de Kendji Girac, Serge Lama, Amir, Anne Roumanoff, Véronique Jannot et même Vincent Niclo. Le numéro du 13 novembre 2020, diffusé en plein confinement, avait marqué un joli score d’audiences, étant suivi par 2,3 millions de téléspectateurs, soit 10,1% de la part de marché sur les 4 ans et plus. Record pour La Boîte à secrets.

Source: Lire L’Article Complet