La Casa de Papel partie 5 : La dernière publication d'Álvaro Morte (Professeur) à l'origine d'une nouvelle théorie

L’interprète d’El Profesor publie une nouvelle photo des coulisses de la partie 5 de La Casa de Papel, de quoi éveiller les soupçons quant au sort du protagoniste. 

L’ultime saison du show espagnol est sur le point de terminer son tournage. Les quelques vidéos d’ores et déjà publiées nous laissent d’ailleurs penser que la théorie sur Tokyo pourrait se confirmer dans la partie 5 de La Casa de Papel. Si ce ne sont pour l’heure que des spéculations, les fans sont à l’affut des moindres publications de la part des membres du casting. Et pour cause, ils savent que chaque post peut révéler des indices sur l’intrigue du chapitre final. C’est pourquoi ils se sont immédiatement emballés en découvrant le nouveau cliché publié sur instagram par Álvaro Morte, alias El Profesor. Sa nouvelle photo révèle-t-elle de nouveaux détails sur le sort de ce dernier ? Les fans en sont convaincus !

View this post on Instagram

👋🏻 it’s me

A post shared by Álvaro Morte (@alvaromorte) on

Sur ce nouveau cliché, on peut apercevoir les vêtements sales du Professeur accrochés au mur. À côté, Sergio tape la pose face à un miroir. Si au premier abord, on ne décèle rien de particulier sur cette photo, les fans sont convaincus qu’elle révèle de nouveaux indices sur l’intrigue de la partie 5. Et pour cause, El Profesor a laissé ses habits sales de côté, pour enfiler une tenue toute propre. D’après eux, cela signifie qu’il a réussi à se tirer des griffes d’Alicia Sierra, précédemment arrivée dans sa tente pour l’arrêter dans sa cavale. Si cette théorie n’est pas impossible, Álvaro Morte pourrait seulement avoir pris cette photo après une journée de tournage terminée. Il est donc préférable de ne pas tirer de conclusions hâtives, même si cela nous rassurerait de savoir qu’El Profesor ait réussi à s’échapper ! La partie 5 de La Casa de Papel s’annonce palpitante, et on espère découvrir toutes ces intrigues au sein de l’ultime chapitre.

Source: Lire L’Article Complet