La Casa de Papel partie 5 : Les titres des 5 premiers épisodes dévoilés, voici ce qu'ils nous apprennent

Netflix vient de révéler le titre des cinq premiers épisodes de l’ultime saison de La Casa de Papel.

J-3 avant l’arrivée sur Netflix de la première partie de l’ultime saison de La Casa de Papel. Autant dire que les fans de la série espagnole comptent les heures qui les séparent de la date fatidique. En effet, c’est ce vendredi à 9h01 pétante que la plateforme de streaming partagera les cinq premiers épisodes de la partie 5. L’occasion de voir quelles solutions les braqueurs vont choisir pour se sortir du pétrin dans lequel ils se sont fourrés maintenant que le Professeur est tenu en joue par Alicia. Alors, ces derniers parviendront-ils à reprendre l’ascendant sur la police ? Plus que quelques heures à attendre avant de le savoir ! En attendant, Netflix a partagé sur Twitter le titre des cinq premiers épisodes. Une mise à jour qui permet de nous faire un premier avis de l’ambiance des ultimes épisodes.

La Casa de Papel, 5 épisodes. Vendredi.Ep. 1 : Au bout du rouleauEp. 2 : Tu crois en la réincarnation ?Ep. 3 : Bienvenue au spectacle de la vieEp. 4 : Ta place au paradisEp. 5 : Vis tes vies

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les braqueurs ne seront pas au bout de leurs surprises ! Le premier épisode Au bout du rouleau et le deuxième Tu crois en la réincarnation ? montrent bien que l’équipe du Professeur sera en grande difficulté en début de saison. Les trois derniers épisodes intitulés Bienvenue au spectacle de la vie, Ta place au paradis et Vis tes vies ne viennent pas non plus nous rassurer quant à l’issue du casse. Et pour cause, le champ lexical du cycle de la vie est largement utilisé. Ce qui ne pourrait signifier qu’une seule chose à nos yeux : les braqueurs acculés décideront de tenter le tout pour le tout sans se soucier des conséquences pour leur vie. Quitte à y laisser leur peau ? Avant d’en avoir le cœur net, venez voter pour votre série préférée à la Coupe du Monde des Séries 2021 juste ici ou sur le discovery de Melty sur Snapchat.

Source: Lire L’Article Complet