La Casa de Papel Saison 5 Part 2, Emily in Paris Saison 2, Don't Look Up… On mate quoi en décembre sur Netflix ?

De la saison 2 d’Emily in Paris à la saison 2 de The Witcher, découvrez l’agenda du mois de décembre sur Netflix.

Nous sommes sur le point d’entrer dans le mois de Noël et Netflix a prévu de nous gâter. Après avoir dévoilé la première bande-annonce de sa prochaine production Inventing Anna, Netflix a publié l’agenda pour le mois de décembre et il y a de quoi faire. De la dernière partie de la Casa de Papel à Perdus dans l’Espace en passant par Don’t Look Up, il y en a pour tout le monde. Découvrez ce que vous allez pouvoir regarder en ce mois de décembre, bien au chaud avec une tasse de chocolat chaud et un bon plaid. On peut d’ores et déjà vous affirmer qu’on a hâte de découvrir ce que la plateforme de streaming nous a préparé.

From returning series like The Witcher, Emily in Paris, & Cobra Kai to new films like Don't Look Up and beloved classics like Stepmom, it's going to be a December to remember! pic.twitter.com/hl0NPwKxsX

Perdus dans l’Espace saison 3

Netflix ouvre le bal avec la saison 3 de Perdus dans l’Espace dont vous pouvez découvrir la bande-annonce. Après deux longues années d’attente, les fans auront enfin droit à cette ultime saison et elle sort le 1er décembre. La famille Robinson devra faire face à de nouveaux ennuis et devra tout faire pour essayer d’évacuer les 97 jeunes colons sans oublier la menace extraterrestre qui ne cesse d’évoluer… Rendez-vous donc le 1er décembre pour assister à la dernière saison.

La Casa de Papel partie 5 volume 2

Un autre projet très attendu : l’ultime partie de la Casa de Papel. Ces derniers épisodes promettent d’être totalement fou et on espère que vous allez réussir à suivre. Entre les derniers décès inattendus et la (supposée) disparition du Professeur, l’équipe de braqueurs semble très mal en point pour cette dernière partie… Les épisodes sont à découvrir à partir du 3 décembre seulement sur Netflix ! La partie 2 du documentaire Money Heist : From Tokyo to Berlin sortira également le même jour.

The Witcher saison 2

Que l’attente fut longue pour les fans de The Witcher ! Cette fois-ci c’est la bonne puisque la saison 2 de la série sort enfin le 17 décembre prochain. La bande-annonce nous dévoile une deuxième saison rythmée et explosive, on a hâte de découvrir les prochains épisodes. La guerre entre les royaumes du Sud et du Nord est officiellement déclarée. Comment Géralt (Henry Cavill) va t-il réussir à mener sa mission de protéger Ciri ? réponse le 17 décembre…

Emily in Paris saison 2

Lily Collins fait son retour en décembre dans la deuxième saison d’Emily in Paris. Nous allons continuer de suivre les aventures de la jeune américaine tout juste installée à Paris. Elle va même rencontrer un tout nouveau prétendant lors d’une escapade dans le sud de la France. Lui fera-t-il oublier Gabriel ? Il faut patient jusqu’au 22 décembre avant de nous laisser porter par le coeur d’Emily. On peut même déjà affirmer qu’un changement majeur va être fait dans la saison 2 : les acteurs français parleront en français entre eux !

Don’t Look Up

Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Jonah Hill ou encore Cate Blancett : tous sont réunis dans la prochaine grosse production signée Netflix. Le long-métrage sort le jour du réveillon de Noël et on a qu’une hâte : le voir. Dr Randall Mindy (Leonardi DiCaprio) et Docteur Kate Dibiasky (Jennifer Lawrence) en sont sûrs : une météorite va s’écraser sur La Terre seulement personne ne les croit. Ils se lancent dans une véritable campagne médiatique pour tenter d’éviter la fin du monde. Don’t Look Up réunit un casting XXL en cette fin d’année et promet d’être explosif ! Le 24 décembre sur Netflix.


Source: Lire L’Article Complet