La Chronique des Bridgerton (Netflix) : Regé-Jean Page ne jouera pas dans la saison 2

Ce qu’on pensait être une rumeur ou un poisson d’avril ne l’est pas ! C’est officiel, le beau Regé-Jean Page ne jouera pas dans la saison 2 de la série “La chronique des Bridgerton”. C’est par un tweet de la toujours très bien renseignée Lady Whistledown que Netflix a annoncé la nouvelle aux fans…qui risquent d’être très déçus.

Regé-Jean Page c’est LA révélation de la série “La chronique des Bridgerton”. Le bel acteur britannique, qui incarne le Duc de Hastings Simon Bassett, a su charmer tous les fans du show produit par Shonda Rimes. 

À lire également

Les chroniques de Bridgerton (Netflix) : une actrice de Sex Education sera au centre de la saison 2

“Chers lecteurs. Alors que tous les regards sont tournés vers la quête du Lord Anthony Bridgerton pour trouver une Vicomtesse, nous adressons nos adieux à Regé-Jean Page, qui a incarné avec succès le Duc de Hastings. La présence de Simon à l’écran va nous manquer, mais il fera toujours partie de la famille Bridgerton. Daphné restera une femme et une soeur dévouée, et aidera son frère à traverser la prochaine saison sociale et ce qu’elle a à offrir, plus d’intrigues et de romance que mes lecteurs pourraient supporter. Votre dévouée Lady Whistledown”, peut-on-lire sur le tweet posté par Twitter, via la plume de Lady Whistledown, l’auteure du journal qui rapporte les plus gros ragots de la société dans la série. 

Your Grace, it has been a pleasure. pic.twitter.com/kX1nIG8pz7

Galerie: Les Petits Champions – Game Changers (Disney+) : que devient Lauren Graham depuis la fin de Gilmore Girls ? (Télé Loisirs)

Ces mots ressemblent à un départ définitif du comédien. Il faut dire que l’acteur est très courtisé par Hollywood depuis sa révélation dans le show. Le jeune homme est actuellement en tournage pour les frères Russo et leur thriller “The Gray Man” et rejoindra ensuite le projet “Donjons et Dragons” avec un rôle principal ! On évoque même son nom pour reprendre le costume de…James Bond ! 

Le jeune homme semble serein quant à sa décision de quitter la série, comme en atteste son message Twitter, en réponse à l’annonce de Lady Whistledown : “Plaisir et privilège ! Un honneur d’être un membre de la famille – à l’écran et en coulisses, les acteurs, l’équipe et des fans incroyables – l’amour est réel et ne cessera de grandir.”

Pleasure and a privilege! An honour to be a member of the family – on and off screen, cast, crew and incredible fans – the love is real and will just keep growing ❤️ https://t.co/YBk4RvKNpx

S’il manquera à la série de Netflix, les fans pourront donc le retrouver très prochainement dans des projets d’envergure…

Pour rappel, la saison 2 de “La chronique des Bridgerton” sera centrée sur la quête amoureuse d’Anthony Bridgerton joué par Jonathan Bailey. 

À lire également

“La chronique des Bridgerton” pulvérise les records d’audience de Netflix

Source: Lire L’Article Complet