La Chronique des Bridgerton : Regé-Jean Page corrige les fans sur cette erreur

Regé-Jean Page a tenu à remettre les pendules à l’heure au sujet de cette grosse erreur dans La Chronique des Bridgerton !

Impossible de penser à la série de Shonda Rhimes sans la relier à Regé-Jean Page ! En effet, La Chronique des Bridgerton a littéralement propulsé l’acteur sur le devant de la scène. Et pour cause, grâce à son iconique rôle de Simon Basset dans le show, ce dernier est devenu un véritable sex-symbol à travers le monde. Un personnage charismatique et très apprécié des fans, déchainant littéralement les passions sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi ces derniers ont été très déçus d’apprendre que la star ne serait pas présente dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. Et comme si ce n’était pas suffisant, l’acteur a également souhaité rétablir la vérité sur une grosse erreur le concernant dans la série.

“I do not say, ‘I burn for you.’ It’s not my line!”#Bridgerton’s Regé-Jean Page breaks down Simon & Daphne’s wedding night scene: “Everyone clearly was feeling very burned for, which I’ll take as a compliment” | Variety Making a Scene presented by @HBO https://t.co/iyo2E5QAm6 pic.twitter.com/NAKHN0zZHw

Récemment interviewé par le site Variety, Regé-Jean Page a tenu à rectifier une grosse incompréhension au sujet de Simon Basset. En effet, les fans de La Chronique des Bridgerton attribuent l’une des répliques les plus célèbres de la série à son personnage, à tort ! Eh oui, ce n’est pas le Duc de Hastings qui a prononcé la phrase romantique : “Je brûle pour toi”. Au contraire, c’est sa co-star Phoebe Dynevor, alias Daphné dans la série, qui en est l’interprète. “Non ! C’est une injustice ! Je ne dis pas : ‘Je brûle pour toi’. Ce n’est pas ma réplique. C’est la réplique de Daphné  !” a-t-il déclaré non sans une pointe d’humour. Un mythe s’effondre ! Une incompréhension qui fort heureusement le faire rire, contrairement à ce détail que Regé-Jean Page n’a pas apprécié concernant le sort réservé à son personnage dans la saison 2.

Source: Lire L’Article Complet