La Chronique des Bridgerton saison 2 : Cet acteur n'a pas du tout apprécié les scènes charnelles de la série

Si les scènes charnelles font partie de l’âme de La Chronique des Bridgerton, cet acteur de la série n’a pas du tout apprécié ces passages et il explique pourquoi. 

La Chronique des Bridgerton a eu un franc succès sur Netflix, et c’est en partie grâce aux scènes charnelles entre Daphné et Simon et Anthony et Siena. Si elles seront toujours aussi présentes dans la saison 2 de la série – si ce n’est plus – l’acteur Regé-Jean Page (Simon) ne fera malheureusement pas partie de la suite. Parti sans explication, il a certainement quitté l’aventure pour d’autres projets cinéma ou séries. Toutefois, il se peut aussi que Regé-Jean Page n’ait pas non plus apprécié l’engouement autour des scènes de sexe. En effet, les passages charnels entre Daphne et Simon ont malheureusement été détournés sur des sites pornographiques. Une situation qui ne serait certainement jamais arrivée si Luke Thompson alias Benedict Bridgerton était à la réalisation, l’acteur étant particulièrement mal à l’aise avec ces scènes plutôt spéciales.

Comme il l’a révélé lors de la cérémonie des SAG Awards, lorsqu’il doit revoir les passages charnels avec ses proches, il a son petit rituel : il quitte tout simplement la pièce. “Je sais quand ils arrivent donc je les laisse (mes proches, ndlr) devant la télé et je reviens après”, détaille-t-il avec sérieux. Chacun ses techniques après tout ! On peut au moins se douter que ce n’est pas lui qui accepterait que son personnage Benedict Bridgerton se laisse aller à des moments intimes pour le tournage de la suite. Au sujet des prochains épisodes, voici tout ce qu’il faut savoir sur la saison 2 de La Chronique des Bridgerton !

Source: Lire L’Article Complet