La Chronique des Bridgerton saison 2 : Regé-Jean Page revient sur sa décision de quitter la série Netflix

Après avoir annoncé son départ pour la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, Regé-Jean Page revient sur sa décision de quitter la série Netflix. 

Comme vous le savez, la série Netflix La Chronique des Bridgerton est inspirée des livres de Julia Quinn. Chacun de ses romans centre son histoire sur un ou plusieurs personnages, la seconde salve d’épisodes sera donc tournée sur l’histoire d’Anthony et de Kate. Toutefois, les fans ont été très surpris d’apprendre le départ de Regé-Jean Page (Simon) de la série, à commencer par sa co-star Phoebe Dynevor (Daphne). Celui qui semble être en paix avec cette idée, c’est bien l’acteur. Interviewé par Variety, l’interprète du Duc de Hastings vient de s’exprimer de nouveau sur sa décision. Pour lui, quitter la série à la conclusion de la saison 1 était une évidence.

“C’était ce qu’on voulait. Simon était un personnage de dingue pour une saison, il était l’antagoniste puis a été réformé et a trouvé celui qu’il était vraiment à travers Daphné. Je pense que l’une des choses les plus courageuses dans le genre romantique, c’est de permettre aux gens d’avoir une fin heureuse”, explique-t-il. Pourtant, Netflix a cherché à tout prix à le garder au sein de la distribution, allant même jusqu’à lui proposer un chèque d’un montant important pour qu’il reste. Rien n’a pu le faire changer d’avis, Regé-Jean Page comparant son départ à une fin du lycée : “On a un peu peur de l’inconnu, on pense ‘Oh mon Dieu, je ne me ferai jamais d’autres amis qui sont aussi bien que ceux que j’ai’, mais au final si. J’ai participé à plus de duels que je n’aurais pu l’imaginer. Je ne pensais pas que tout cela était possible !”. Cette expérience a pu également permettre à l’acteur de gagner en popularité, il sera notamment dans le thriller Netflix The Gray Man aux côtés de Ryan Gosling et Chris Evans.

Source: Lire L’Article Complet