La disparition de Soledad sur Netflix : Une saison 2 est-elle possible ?

La série policière La disparition de Soledad aura-t-elle la chance d’être reconduite par Netflix ?

Un p’tit tour et puis s’en va ! C’est à peu près tout ce qu’on espérait pour La disparition de Soledad, la série espagnole qui a fait le buzz sur Netflix au mois d’octobre. Pourtant, cela va faire presque deux mois que le thriller policier, fort de son succès, continue de trôner fièrement en haut du classement des shows les plus vus de la plateforme. Un exploit que personne n’avait vu venir, la série de Natxo López n’ayant bénéficié d’aucune publicité en dehors du simple bouche-à-oreille. Une prouesse qui pousse aujourd’hui les fans à se demander si la série ibérique pourrait avoir la chance d’obtenir une saison 2.

Et ils ne sont pas les seuls à réclamer le renouvellement du show. Interrogée à ce sujet par le site El Televiserio, l’actrice Verónica Velásquez alias Soledad dans la série a répondu : “Bien sûr, j’aimerais vraiment faire une deuxième saison. Ce serait fabuleux et beau de pouvoir rassembler à nouveau toute l’équipe. Puisqu’elle est sur la plateforme, espérons que tout le monde la partage, l’apprécie […] J’adorerais évidemment faire la deuxième saison mais cela dépend de la plateforme“. Des propos également partagés par le showrunner qui a confié à El Confidencial avoir déjà des idées pour une éventuelle deuxième saison.

“Il y aura une partie de l’histoire qui continuera là où nous nous sommes arrêtés tandis qu’une autre partie explorera une toute nouvelle histoire qui racontera le sombre passé de certains personnages phares de la série” a-t-il révélé. Un teasing alléchant qui promet encore de belles choses à venir. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que Netflix se laisse convaincre, et quand on voit le succès incontestable de la première saison, l’espoir est permis. En attendant de savoir si La disparition de Soledad aura le droit à plus d’épisodes, découvrez la bande-annonce de la nouvelle série espagnole Netflix d’Arón Piper, Après toi le chaos.

Source: Lire L’Article Complet