La France a un incroyable talent : quel candidat Hélène Ségara a envoyé en finale ?

Un nouveau numéro des auditions de "La France a un incroyable talent" a été diffusé mardi 3 novembre 2020. L’occasion de découvrir de nouveaux talents et pour Hélène Ségara, d’avoir un réel coup de coeur qui l’a obligé à appuyer sur le Golden Buzzer.

Comme tous les mardis soir, M6 a diffusé un nouveau numéro de La France a un incroyable talent, le 3 novembre 2020. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir des numéros parfois impressionnants et d’autres plus marrants. Mais un talent a particulièrement attiré l’attention d’Hélène Ségara. En effet, la chanteuse a été complètement sous le charme d’un jeune danseur issue d’une famille de cirque. Il s’agit d’Anthony. S’il rêve depuis longtemps de participer à cette émission, il a attendu d’avoir 18 ans pour se lancer. Torse nu, à peine rentrer sur le plateau, il a déjà fait monter la température. Très timide, il est venu proposer une prestation atypique s’inspirant de nombreux styles de danse. "Je fais cette émission pour prouver à mes parents que je suis capable de changer de voie et m’orienter vers la danse. Il ne faut pas qu’ils aient peur. Il faut me faire confiance", a-t-il déclaré avant de présenter son numéro.

Durant toute sa prestation, les quatre membres du jury étaient sous le charme et n’ont rien loupé de sa performance à la fois technique et poétique. De son côté, Hélène Ségara était bouchée bée et n’a pas hésité à se lever pour l’applaudir longuement. "Il a 18 ans ! Tu ne peux que progresser ! Tu nous apportes un moment de grâce. Tout le temps où je t’ai vu danser, je me suis dit : ‘J’ai envie de te revoir !’ Tu es né pour faire ça. Il est hors de question que je te laisse passer", lui a-t-elle déclaré avant de se jeter sur le Golden Buzzer.

Eric Antoine était également prêt à appuyer sur le Golden Buzzer

Anthony est donc directement qualifié pour la grande finale de La France a un incroyable talent. Un rêve pour le jeune homme qui ne s’attendait pas à toucher autant des professionnels du métier. Eric Antoine lui a assuré que si Hélène Ségara n’avait pas appuyé, il l’aurait fait, tant il a également été touché par sa prestation.

Source: Lire L’Article Complet