La Grande librairie : qui sont les invités de ce mercredi 17 novembre ?

Télé Star vous propose de découvrir qui sont les invités de La Grande librairie, ce mercredi 17 novembre à 21 heures sur France 5.

Comme chaque mercredi, François Busnel présente un nouveau numéro de La Grande librairie, ce mercredi 17 novembre à 21 heures sur France 5. Cette semaine, le journaliste littéraire sera entouré de trois invitées. Ensemble, ils évoqueront l’altérité et répondront à ces questions : comment composer avec la folie quand elle frappe, avec l’arrivée d’un enfant différent ou encore avec l’insomnie quand elle est chronique ?

La première invitée sera Clara Dupont-Monod. Elle viendra présenter son livre S’adapter, l’histoire d’un enfant aux yeux noirs qui flottent, et s’échappent dans le vague, un enfant toujours allongé, aux joues douces et rebondies, aux jambes translucides et veinées de bleu, au filet de voix haut, aux pieds recourbés et au palais creux, un bébé éternel, un enfant inadapté qui trace une frontière invisible entre sa famille et les autres. La deuxième invitée de François Busnel sera Justine Lévy pour son roman Son fils dans lequel elle raconte l’histoire d’une mère qui consacre sa vie à essayer de sauver son fils, à comprendre son génie et sa folie. Enfin, la dernière invitée de la semaine sera Marie Darrieussecq pour son livre Pas dormir dans lequel elle traite le sujet de l’insomnie.

La Grande librairie : quelle audience pour le dernier numéro ?

Mercredi 10 novembre, François Busnel recevait quatre invités dans sa Grande librairie pour une émission dans laquelle ils invitaient les téléspectateurs à une traversée du monde. Un peu plus de 300.000 téléspectateurs avaient alors répondu présents devant France 5, un score dans la moyenne de ce que réalise l’émission littéraire depuis la rentrée de septembre.

Source: Lire L’Article Complet