La Petite Sirène, le live-action : Le prochain remake Disney obtient enfin sa date de sortie

C’est officiel : on sait enfin quand La Petite Sirène, le prochain live-action de Disney, sortira dans les salles obscures ! 

S’il aura fallu être patient avant d’obtenir de nouvelles informations sur le prochain remake de Disney, La Petite Sirène, les fans étaient ravis de découvrir une première photo de Halle Bailey dans la peau d’Ariel. Désormais, la franchise aux oreilles de Mickey revient avec une autre bonne nouvelle : la date de sortie ! D’après Screen Rant, l’information est officielle, le reboot de La Petite Sirène sera diffusé dans les salles obscures à partir du 26 mai 2023. Pour rappel, le film reprendra l’intrigue du conte de fées de Hans Christian Anderson, bien que plusieurs changements sont à prévoir.

Le casting comprend Halle Bailey comme Ariel, Jonah Hauer-King dans la peau du Prince Eric, Javier Bardem incarnera le Roi Triton et Melissa McCarthy jouera Ursula. Enfin, Jacob Tremblay interprétera Flounder (le poisson plat), Awkwafina sera Scuttle la mouette et Daveed Diggs incarnera notre adoré Sebastien. On sait d’ailleurs enfin si l’ami d’Ariel est un crabe ou un homard, son identité a longtemps créé la confusion auprès des fans. Rendez-vous donc au mois de mai 2023 pour découvrir le prochain remake de Disney, La Petite-Sirène, alors que la franchise a récemment dévoilé l’adaptation de Cendrillon avec Camila Cabello, Le Livre de la Jungle, Aladdin, Le Roi Lion et Dumbo.

Source: Lire L’Article Complet