La star de télé Nabilla placée sous assistance respiratoire…

Malade, la jeune maman a dû faire appel aux médecins…

Quelles sont les nouvelles du coté des époux Nabilla et Thomas Vergara ? La jeune femme s’est très peu montrée ce jeudi 26 août. Journée trop chargée ? Dans une vidéo qu’elle a partagée sur Snapchat, elle a donné des explications. “Coucou tout le monde ! Je n’ai pas beaucoup snappé aujourd’hui. C’est vrai que j’étais un peu malade”, a déclaré la maman de Milann qui est apparue allongée, avec un aérosol respiratoire sur la bouche. Cette dernière, pas au mieux de sa forme a dû faire appel aux médecins qui lui ont indiqué ce qu’elle avait. “Il s’avère que j’ai une bronchite. Rien de très grave !”, a-t-elle indiqué à sa communauté. “C’est vrai qu’en ce moment, j’enchaine vraiment. J’ai pas de répit les gars ! (…) J’ai eu le pieds-mains-bouche ensuite un refroidissement et maintenant cette bronchite. Je pense que je n’ai pas été malade pendant très longtemps et là, ça s’enchaine”.

En début de mois, toujours sur le réseau social, l’ex-candidate de télé-réalité avait a expliqué souffrir d’une maladie que lui a refilée par son fils. Elle avait indiqué se sentir courbaturée et fiévreuse, sans parler des boutons et de plaques rouges qui avait fait leur apparition sur tout son corps.
“J’ai appris que j’avais la maladie pieds-mains-bouches de mon fils, c’est passager, ça dure une semaine. J’ai plein de petits boutons ici”, avait-elle raconté à propos de cette maladie que “les enfants attrapent dans les crèches”. “Il y a beaucoup de cas en ce moment et les adultes peuvent l’attraper. C’est pour ça que ça fait deux jours que j’ai de la fièvre, j’ai des courbatures, j’ai des petites plaques au niveau du nez, j’ai des petits boutons sur le corps”, avait poursuivi l’animatrice. “Les symptômes sont assez relous, c’est vraiment tout en même temps. Je savais même pas que ça existait. Et toute la famille l’a attrapée. J’étais pas bien aujourd’hui”.

On lui souhaite un bon rétablissement !

À voir également : Exclu Public : Nabilla : les invités de son mariage grandiose sont furax… cette condition non négociable qui rend les choses compliquées !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet